GLOW saison 2 : les bombes féministes reviennent sur le ring

Les marginales de "GLOW" reviennent pour une saison 2 où elles devront gérer leur nouvelle célébrité -entre autres. Ambiance, ambiance...

Les "Gorgeous Ladies of Wrestling" remontent sur le ring ! À l'orée de l'arrivée de la saison 2 de GLOW sur Netflix, la firme de Los Gatos a partagé un trailer explosif comme on les aime. D'aucuns le savent : les deuxièmes saisons sont rarement meilleures que les premières. La fiction fera-t-elle partie des exceptions qui confirment la règle ?

Nouvelle célébrité

Pour rappel, la série, chapeautée par Jenji Kohan et lancée en juin 2017, nous plongeait dans les coulisses souvent méconnues du catch féminin. Le public y suivait alors les errances d'une bande de "ratées" proposant un spectacle unique en son genre. Dans cette nouvelle salve de chapitres, il semblerait que nos marginales trouvent enfin grâce aux yeux de la foule. C'est en tout cas ce que semble confirmer le pitch officiel partagé par Netflix :

Les catcheuses de Glow deviennent de vraies célébrités locales et doivent alors apprendre à vivre avec les bons et mauvais côtés de leur nouvelle renommée.

Autrement dit, entre le divorce de Debbie et cette nouvelle renommée qui s'ouvre à elles, les femmes fortes de GLOW auront fort à faire ! Des truculentes péripéties à vivre par procuration dès le 29 juin prochain sur Netflix.