Accueil > News > Séries > Godless : premier trailer de l’autre série de Steven Soderbergh

Godless : premier trailer de l’autre série de Steven Soderbergh

La série « Godless », portée par le réalisateur Steven Soderbergh, se dote d’une nouvelle bande-annonce.

Le nom de Steven Soderbergh ne cesse de revenir sur les pages de CinéSérie, le créateur de The Knick enchaînant les projets dernièrement. Après qu’une nouvelle vidéo ait été postée quant à son nouveau projet Mosaic, un trailer vient de tomber concernant la série Godless. Un western sombre assis sur un casting de choix.

Course poursuite en plein western

Dans une petite ville perdue dans le désert appelée La Belle, une veuve à la détermination sans faille offre le refuge à un jeune homme en fuite. Ce dernier, Roy Goode, après avoir trahi sa bande menée par le redoutable bandit Frank Griffin, se cache pour sauver sa vie. Pour cause, ses anciens partenaires sont bien décidés à lui faire payer sa trahison, et partent à sa poursuite à travers ces étendues vides de toute habitation. Un véritable « No Man’s Land » dans lequel la bourgade de La Belle apparaît comme un oasis, gouvernée par des femmes téméraires, qui viendront épauler la veuve Alice Fletcher et son protégé. Tel est le pitch de la nouvelle création de Steven Soderbergh, série de sept épisodes qui sera diffusée sur Netflix.

Cette création est produite par Casey Silver et Scott Frank, bien connus des Golden Globes et de l’Académie des Oscars. Elle sera distribuée sur la plateforme de vidéos en ligne à partir du 22 novembre et épaulée par un casting de renom. Jack O’Connell, figure clé de la série Skins et véritable star montante vue dans HHhH de Cédric Jimenez dans la peau d’un Résistant au nazisme, sera de la partie. À ses côtés nous retrouverons l’acteur Jeff Daniels mais aussi Michelle Dockery en veuve esseulée mais pleine de force et de détermination.

Godless promet d’être un western à la fois violent et prenant qui nous permettra de juger encore une fois de tout le talent de ses acteurs. Rendez-vous le 22 novembre pour suivre les aventures de Roy, lancé dans une course-poursuite à travers le désert pour garder la vie sauve !

Voir aussi

The Dark Knight : 10 ans après, que reste-t-il des super-héros ?

C’est le 14 juillet 2008 aux Etats-Unis, et le 13 août en France, que sortait sur grand écran le deuxième volet de la trilogie Batman de Christopher Nolan : "The Dark Knight". Un film majeur dans le genre super-héroïque (et pas que), désormais ancré dans l’inconscient collectif.

Laisser un commentaire