MENU
Accueil > News > Séries > Gomorra : Ciro aura droit à un spin-off au cinéma

Gomorra : Ciro aura droit à un spin-off au cinéma

Le long-métrage devrait se concentrer sur les origines de ce personnage emblématique.

Si on ne devait retenir qu’un seul protagoniste de Gomorra, ce serait lui. Ciro Di Marzio incarne parfaitement l’idéal type du mafieux. Tour à tour bien placé dans l’organisation puis en dissidence, il prend place aux différentes intrigues de pouvoir des trois premières saisons. Subissant de lourdes pertes mais donnant aussi de nombreux coups aux clans ennemis, il est même surnommé « l’immortel ».

Rien d’étonnant donc que de voir les producteurs de la série désireux d’explorer encore plus son histoire personnelle. Deadline nous informe ainsi que Ciro fera l’objet d’une adaptation cinématographique. Marco d’Amore qui incarne le personnage à l’écran assurera par ailleurs la réalisation du film.

Un tremblement de terre fondateur

Leonardo Fasoli, qui est un des auteurs de la série, se charge quant à lui de la rédaction du scénario dont on ne sait pour l’heure pas grand-chose. Il devrait retracer la jeunesse de Di Marzio qui a survécu à un tremblement de terre lors de son enfance avant de devenir le redoutable gangster que nous connaissons, selon les dires du producteur Riccardo Tozzi :

Marco a réalisé un excellent travail en réalisant plusieurs épisodes de la série 4 de Gomorra. Ce film examinera comment Ciro Di Marzio est devenu l’Immortel et son approche du clan Savastano. Il est important de se rappeler que le tremblement de terre de 1980 auquel il a survécu en tant qu’enfant a aidé à engendrer la renaissance de la Camorra en Campanie.

Il faudra s’armer d’un peu de patience avant de voir le film dont le tournage devrait démarrer durant le premier trimestre de l’année 2019. Les fans pourront largement se consoler de cette attente en regardant la saison 4 de la série qui sera diffusée au printemps prochain sur Canal +.

Voir aussi

Le tournage de Cats a officiellement commencé

C'est officiel : Le tournage de l'adaptation cinématographique de la comédie musicale "Cats" a débuté ! Basée sur la pièce emblématique d'Andrew Lloyd Webber  - auquel on doit "Le Fantôme de l'Opéra" -, le film contera l'histoire d'une tribu de chats Jellicle ayant le pouvoir de décider lequel des félins aura le droit d'accéder au paradis.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis