MENU
Accueil > News > Séries > Gomorrah saison 3 : Duel au sommet entre Ciro et Gennaro

Gomorrah saison 3 : Duel au sommet entre Ciro et Gennaro

×

Au revoir Don Pietro, bonjour Gennaro et bonnes vacances Ciro… C’est à peu près comme cela que va démarrer la troisième saison de « Gomorrah » ! Si vous n’êtes pas à jour, passez votre chemin.

Gomorrah la série italienne tirée du roman de Roberto Saviano connait un joli succès depuis 2014. Traitant de la mafia napolitaine appelée la Camorra, elle a valu à son créateur de sérieuses menaces de mort. La saison 3 débarque ce vendredi 17 novembre en Italie.

Nouveaux ennemis, nouveaux amis, nouvelles alliances, nouvelle trahison et, surtout, nouveaux équilibres…

En attendant le début de la troisième saison, voici quelques infos sur les deux premiers épisodes mise en ligne par Sky Atlantic. Don Pietro (Fortunato Cerlino) est mort, mais le nom du Savastano continue à vivre, et pas seulement avec Genny (Salvatore Esposito), mais aussi avec le petit Pietro, qui est venu au monde au moment de la mort de son grand-père. Comme vous pouvez facilement l’imaginer, la nouvelle saison de Gomorrah, la troisième, commence exactement là où la seconde s’est terminée : avec le corps sans vie du personnage de Fortunato Cerlino, mort de la main de Ciro di Marzio (Marco D’Amore). Pourtant, après une année caché en Allemagne, puis menacé de mort dans une embuscade menée par les Calabrais, et un infarctus, il y était presque Don Pietro ! Enfin de retour à la maison, certes enfermé dans une pièce de quelques mètres carrés, il était à deux doigts de faire son come-back ! Mais c’était sans compter sur le fait que son fils Genny, devenu papa et pris de remords, ne le balance à Ciro…

Malammore, personnage clé du début de saison

Genny est donc désormais le chef du clan Savastano. Mais le personnage de Malammore (Fabio de Caro), fidèle jusqu’au bout des ongles de feu Don Pietro, sera partagé entre le serment prêté au clan et le désir de prendre les rênes de la situation, que ce soit en termes de revanche ou en termes de gestion de l’entreprise. Malammore est l’une des figures clés du premier épisode de cette nouvelle saison.

On retrouvera aussi Patrizia (Cristiana Dell’Anna), une femme qui a perdu sa famille et l’homme qu’elle aimait, mais qui continue à se battre obstinément. Et bien sûr Ciro, qui après avoir fait justice, choisira de prendre ses distances avec Naples.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir les images du red carpet de la première de la saison 3, qui avait lieu mercredi 15 novembre.

Voir aussi
Castle Rock saison 2 : Lizzy Caplan est Annie Wilkes dans le trailer

Proposition complètement atypique dans l'exploitation de l'univers de Stephen King, "Castle Rock" reviendra pour une seconde saison. La star sera cette fois Lizzy Caplan dans la peau de l'inquiétante Annie Wilkes, la tortionnaire du roman culte "Misery".

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis