Good Girls : la nouvelle série de NBC avec Christina Hendricks

Après "Mad Men" Christina Hendricks est de retour à la télévision avec une série... Bien différente !

Christina Hendricks, on a quand même du mal à l’imaginer dans un autre rôle que celui de Joan Holloway dans Mad Men. On a bien essayé avec Driver, mais c’est pas pareil. C’est pourtant dans une nouvelle série télé que nous retrouverons la jolie rousse.

Good Girls raconte l’histoire de trois femmes qui s’ennuient de leur quotidien d’Américaine fauchée. Pour s’en sortir financièrement, elles trouvent une solution assez simple : elles braquent le coffre d’un supermarché. Et là où elles pensaient voler quelques dizaines de milliers de dollars, elles en trouvent beaucoup, beaucoup plus. À qui est cet argent ? Qu’en faire ? Les vrais problèmes vont alors commencer

Good girls, le good show ?

La série a été créée par la scénariste Jenna Bans, qui a déjà officié sur Scandal ou Desperate Housewives. Aux côtés de Christina Hendricks, Mae Whitman (Arrested Development) et Retta (Parks and recreation) complètent le trio de braqueuses amateurs. On peut noter la présence à l’écran de Matthew Lillard, la star du premier Scream, et qui était cette année au casting de la saison 3 de Twin Peaks.

La série débutera le lundi 26 février 2018 sur la chaîne NBC.

Voir aussi

The White Lotus : ce que l’on sait de la saison 3

The White Lotus : ce que l’on sait de la saison 3

Après le succès de ses deux premières saisons, "The White Lotus" aura droit à un nouveau chapitre. On fait le point sur ce que l’on sait pour le moment de la suite de la série créée par Mike White.