MENU
Accueil > News > Séries > Good Omens : David Tennant chante dans le nouveau teaser

Good Omens : David Tennant chante dans le nouveau teaser

×

Prévue pour la fin du mois de mai, la mini-série d’Amazon Prime Vidéo, « Good Omens », se dévoile un peu plus au travers d’un nouveau teaser. Dedans, David Tennant et Michael Sheen tentent de retrouver l’Antéchrist pour empêcher la fin du monde.

Depuis la saison 2 de Doctor Who, on est tombé sous le charme de David Tennant, et son départ de la série en 2013 avait de quoi faire de la peine. On avait heureusement pu le revoir rapidement dans Broadchurch puis Jessica Jones, avec des rôles bien différents – surtout pour Jessica Jones où il jouait le méchant Kilgrave. La série Netflix étant annulée, on va devoir se tourner vers une nouvelle série pour revoir l’acteur. Il s’agira de Good Omens, dont on vous parle depuis un moment maintenant.

La comptine du Démon

Dans cette mini-série de six épisodes, Tennant sera Crowley, un Démon qui, comme son comparse l’Ange Aziraphale (Michael Sheen), a un peu trop pris goût à la vie sur Terre. Pour cette raison, la fin du monde approche. Le duo doit donc se lancer à la recherche de l’Antéchrist pour sauver le monde en empêchant Armageddon. Les premières bandes-annonces laissaient voir un ton décalé appréciable pour cette adaptation du roman de Terry Pratchett et Neil Gaiman, De bons présages. Mais avec le nouveau teaser mis en ligne par Amazon, dans lequel David Tennant se lance dans une délicate comptine chantée à un enfant, qui se révélera donc être le fameux Antéchrist.

Outre le délire déjà annoncé, on peut également voir le monde partir en fumée et une volonté de proposer une direction artistique assez singulière. Parfait pour apporter une forme d’humour dans une histoire qu’on avait du mal, a priori, à imaginer en série. On ne demande qu’à voir le résultat final.

Good Omens sera diffusée sur BBC Two en Angleterre. Dans le reste du monde, et notamment en France, c’est sur Amazon Prime Vidéo qu’on pourra la découvrir à partir du 31 mai.

Voir aussi
The Mandalorian : la série Star Wars aura une ambiance Mad Max et sombre

"The Mandalorian", la première série live action de Star Wars prévue pour la plateforme Disney+ sera disponible le 12 novembre prochain. Pourtant, on attend toujours une bande-annonce. Pour le moment il faut se contenter des précisions données par Jon Favreau sur l'ambiance et l'esthétique que devrait avoir la série.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis