MENU
Accueil > News > Séries > Good Omens : la fin des temps approche dans le trailer

Good Omens : la fin des temps approche dans le trailer

×

David Tennant et Michael Sheen forment un duo excellent dans la première bande-annonce de « Good Omens », adaptation du roman de Terry Pratchett et de Neil Gaiman.

De prime abord, on ne savait pas trop quoi penser du projet de série Good Omens. Tirée du roman de Terry Pratchett et de Neil Gaiman (à la création de la série), la série devait suivre un ange et un démon vivant sur Terre. Alors que l’Apocalypse approche, tous deux feront leur possible pour y échapper. Autant dire qu’avec un pitch pareil, Good Omens pouvait prendre n’importe quel direction. Mais surtout, après l’expérience peu fructueuse d’American Gods, adaptée d’un autre roman de Neil Gaiman, on était loin de s’emballer. Pourtant intéressant à plus d’un titre, Bryan Fuller, le showrunner, avait tendance à mettre dans cette série ses récurrents « défauts » : une réalisation stylisé, tape à l’œil, et au final assez gratuite, au profit d’un récit indigeste.

Un duo génial porte Good Omens

Finalement, avec Good Omens, réalisée par Douglas Mackinnon, les choses pourraient bien être différentes. En découvrant la bande-annonce dévoilée par Amazon à l’occasion de la Comic-Con de New York, la série en six épisodes s’annonçant particulièrement drôle. Mais surtout, on sent une entente parfaite entre David Tennant et Michael Sheen – soit la rencontre improbable entre le Docteur (Doctor Who) et le spécialiste des comportements sexuels (Masters of Sex). Au travers des époques (du moyen age à la Rome antique), on peut voir l’ange Aziraphale (Sheen) et le démon Crowley (Tennant) se chamailler gentiment. Mais tandis qu’Armageddon s’apprête à s’abattre sur la Terre, les deux faux ennemis (ou amis ?) vont devoir collaborer ensemble.

Délires psychédéliques, explosions, villageois en colère, nonnes effrayées ou encore créatures indéfinissables… Il y aura de quoi occuper les deux collègues dans leur quête pour empêcher la fin du monde. Ou du moins, la fin de la Terre et de l’humanité que tous deux ont finit par apprécier au fil des temps. Rien que pour ce duo qui fonctionne déjà à merveille, Good Omens pourrait valoir le détour.

Co-produite par la BBC avec Amazon, Good Omens arrivera sur Amazon Vidéo en 2019.

Voir aussi
Emmy Awards 2019 : le palmarès dominé par HBO

La 71ème cérémonie des Emmy Awards 2019 avait lieu cette nuit à Los Angeles. Découvrez le palmarès complet dominé par Game of Thrones et HBO qui contient également de jolies surprises, notamment du côté des séries comiques.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis