MENU
Accueil > News > Séries > Good Omens : on connaît la voix de la mort

Good Omens : on connaît la voix de la mort

L’Apocalypse approche : Bientôt l’ange Michael Sheen et le démon David Tennant devront tout faire pour y échapper dans « Good Omens ». Mais ils ne seront pas seuls dans leur périple. Outre Dieu et Satan, c’est surtout la Mort qui sera de la partie. Pour l’incarner, c’est le grand Brian Cox qui lui prêtera sa voix.

Prochainement Good Omens devrait faire parler d’elle en débarquant sur Amazon Prime Vidéo. Déjà parce qu’on y retrouvera un duo qui s’annonce complètement fou avec Michael Sheen en ange Aziraphale et David Tennant en démon Crowley. Et rien que ça, ça faut le détour. Surtout quand on voit les premières images issues des bandes-annonces de Good Omens, où les deux protagonistes se chamaillent et font preuve d’un certain égoïsme à l’approche de l’Apocalpse.

Car oui, à la base, Good Omens c’est un roman de Terry Pratchett et de Neil Gaiman qui suit un ange et un démon vivant sur Terre. Et alors que l’Apocalypse approche, ils vont tout faire pour y échapper. Le ton est comique et la réalisation ne semble pas exempte de délires psychédéliques.

La voix de la mort !

Ce duo improbable ne sera pas seul puisque de nombreuses figures religieuses apparaîtront sous différentes formes. On savait déjà que Jon Hamm serait l’ange Gabriel, ou que Frances McDormand serait la voix de Dieu et Benedict Cumberbacht celle de Satan. Mais il manquait un dernier personnage majeur : la Mort !

Grâce à ComingSoon on apprend que c’est Brian Cox qui prêtera sa voix à celle-ci. Un choix qu’on ne peut qu’approuver étant donné la puissance vocale de l’acteur. On se souvient notamment de lui dans Troie, X-Men 2 ou plus récemment Churchill. S’il n’apparaîtra pas à l’image, on ne manquera pas de l’écouter avec attention.

Co-produite par la BBC avec Amazon, Good Omens sera diffusée en France sur Amazon Vidéo à partir du 31 mai 2019.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

The Flash saison 6 : quel méchant Barry Allen va-t-il affronter ?

Qui, quoi, comment, où ? Voilà déjà les questions que l'on se pose sur la saison 6 de « The Flash ». Et si comme nous, vous souhaitez grappiller toutes les informations possibles en attendant cet automne, on en a une qui, on espère, vous aidera à patienter quelque temps. Prêts à découvrir le nouveau méchant que devra affronter Barry Allen ?

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis