ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Gossip Girl : Kristen Bell de retour dans le reboot

Gossip Girl : Kristen Bell de retour dans le reboot

Le retour de "Gossip Girl" devient de plus en plus concret. On savait que le reboot allait se dérouler huit ans après la fermeture du blog de commérages, mais on apprend désormais que Kristen Bell reviendra prêter sa voix à la mystérieuse blogueuse.

On vous l'annonçait l'été dernier, Gossip Girl, sept ans après son arrêt après une sixième saison diffusée sur CW, va avoir droit à son reboot. Une nouvelle devant laquelle il n'y a pas de quoi sauter au plafond. Car qu'on apprécie ou non la série, il est surtout dommage de voir de plus en plus de chaînes reprendre des vieux programmes plutôt que d'en créer de nouveaux. L'époque n'est, à l'évidence, pas à la prise de risque, mais plutôt à la création de contenus en masse. Le développement de nouvelles plateformes de streaming allant évidemment dans ce sens.

xoxo, Kristen Bell !

C'est donc l'une des raisons, a priori, pour laquelle HBO Max, la plateforme à venir de WarnerMedia, a commandé cette nouvelle version de Gossip Girl. L’histoire se déroulera huit ans après la série originale, tandis que le rapport des adolescents avec les réseaux sociaux a encore évolué. Un nouveau groupe d'adolescents issus d'une école privée de New York sera introduit. Et leurs actions seront là encore très commentées. Mais pas par n'importe qui, par une voix connue.

En effet, Deadline a annoncé le retour de Kristen Bell. C'est elle la narratrice qu'on entendait dans la série, prêtant sa voix à la mystérieuse blogueuse qui dévoilait tous les commérages sur son blog "Gossip Girl". Malgré la fermeture du blog il y a huit ans, la blogueuse anonyme serait donc de retour. Une manière pour la production de s'adresser à un nouveau public, tout essayant d'attirer l'attention des fans de la première heure.

Pas sûr que cela suffise, pour le moment, à attirer les foules. Il faudra tout de même surveiller le résultat de ce nouveau Gossip Girl. HBO Max a multiplié les annonces. Et si la marque HBO est généralement synonyme de qualité, on ne sait pas si cela restera le cas avec cet élargissement auquel procède la plateforme de WarnerMedia pour toucher le public le plus large possible.

HBO Max est prévu pour 2020 aux Etats-Unis. Il n'y a pas encore de date de diffusion pour Gossip Girl.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

The Last of Us : la série HBO ira plus loin que les jeux vidéo

The Last of Us : la série HBO ira plus loin que les jeux vidéo

L’adaptation en série de « The Last of Us » se précise. Le producteur du show est revenu sur ce projet ambitieux, en révélant notamment le processus méticuleux de développement de cette série basée sur le célèbre jeu vidéo.