MENU
Accueil > News > Séries > Gossip Girl va avoir droit à un reboot

Gossip Girl va avoir droit à un reboot

Bonne nouvelle pour les fans de Gossip Girl ! La jeunesse dorée de Manhattan va être au coeur d’une toute nouvelle série, dont l’intrigue aura lieu huit ans après le programme original…

C’est une toute nouvelle génération d’adolescents que l’on s’apprête à découvrir dans un reboot de Gossip Girl. Depuis 2012, de nombreuses rumeurs autour de la série ont pu circuler. Une septième saison ? Un film ? La toile n’a cessé de s’affoler. Désormais, il est certain qu’une nouvelle série suivra la jeunesse de Manhattan, qui vit au rythme du luxe et du scandale.

L’histoire de ce nouveau programme aura lieu huit ans après la série originale et suivra de nouveaux adolescents d’écoles privées new-yorkaises, eux aussi accros à un blog de Gossip Girl. Le programme, créé par Fake Empire et Alloy Entertainment en association avec Warner Bros, comprendra 10 épisodes d’une heure.

En 2007, Gossip Girl fait l’effet d’une bombe auprès de la jeune génération. Un phénomène international. Durant six saisons, jusqu’en 2012, on a pu suivre assidûment les hauts et les bas de Serena, Blair, Chuck, Dan, Jenny et Nate, des adolescents richissimes, de la haute société, scolarisés en écoles privés. La blogueuse Gossip Girl, qui reste anonyme jusqu’au dernier épisode de la série, raconte et partage tous les informations croustillantes et scandaleuses sur cette petite bande aux bouilles d’anges. La série a révélé de nombreux acteurs, notamment Blake Lively (L’Ombre d’Emily, Café Society) très demandée à Hollywood depuis la fin de Gossip Girl, et Penn Badgley (You).

Et apparemment, le programme n’a pas pris une ride, puisque HBO Max a commandé la nouvelle version de Gossip Girl. Le service de streaming devrait être lancé au premier trimestre 2020. La plateforme accueillera également deux autres programmes, à savoir Tokyo Vice, une série qui suit le quotidien d’un journaliste américain au sein de la police japonaise, mais également une série issue de la franchise Dune.

À ce jour, aucune information concernant la date ou le casting du reboot de Gossip Girl n’a été communiquée. Pour le moment, on sait que Joshua Safran, Josh Schwartz, Stephanie Savage, Leslie Morgenstein, Gina Girolamo (You) et Lis Rowinski seront producteurs exécutifs. Joshua Safran, qui travaillait déjà sur la série originale, sera également scénariste sur le projet.

Voir aussi
Cowboy Bebop : on sait qui jouera Julia dans la série Netflix

La série live action "Cowboy Bebop", en préparation du côté de Netflix, continue de peaufiner son casting. On connaissait les interprètes des principaux personnages, on sait désormais que Julia, véritable femme fatale et ex-copine de Spike, sera joué par Elena Satine.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis