Accueil > News > Séries > Gotham : Un nouveau Trailer qui révèle la Transformation du jeune Bruce

Gotham : Un nouveau Trailer qui révèle la Transformation du jeune Bruce

La série Fox « Gotham » sera de retour pour le reste des épisodes de la saison 3 à partir de lundi soir prochain. A cette occasion, un nouveau trailer est disponible, et il nous donne une idée de la transformation du jeune Bruce en Batman !

La saison 3 de Gotham revient dès lundi 24 avril sur la chaîne américaine FOX. Ce sera le 15ème épisode de la saison, intitulé : How the Riddler Got His Name. 

La Fox vient de mettre en ligne le trailer promo du prochain épisode. Et le moins que l’on puisse dire est qu’il met l’eau à la bouche, surtout si on est fan de DC Comics. En effet, outre un nombre de vilains considérable, on y voit le jeune Bruce qui entame son entrainement intensif afin de devenir un homme bien sûr, mais aussi celui que l’on attend tous : The Batman !

Pour résumer, on aperçoit Le Pingouin, l’Homme Mystère, Mister Freeze et le Chapelier Fou que l’on connait bien. Puis, on assiste à la naissance de deux icônes de DC Comics, Batman bien entendu et la belle Catwoman ! Bruce Wayne serait donc sur le point d’embrasser son destin de justicier de la ville de Gotham avec l’arrivée imminente de Ra’s al Ghul.

Mais alors, est-ce la fin de la série ?

Si Bruce décide enfin de devenir Batman et que tous les vilains sont en place, alors quelle serait l’intrigue si une saison 4 venait à être signée ? Même si la série prend des libertés scénaristiques, par rapport aux comics, la trame est quand même celle que l’on connait. Alors la suite logique serait la Ligue des Ombres, à l’instar du film de Nolan : Batman Begins.

L’avenir nous le dira. En attendant, regardons la suite des aventures de Bruce Wayne, du Capitaine Gordon, et des vilains de la sombre ville de Gotham. Ce sera tous les lundis à parti du 24 avril sur la FOX aux USA et en US+24 sur la plateforme VOD MyTF1.

 

Voir aussi

House of Cards : De nouvelles photos de la saison 5 publiées

Plus que quelques semaines avant que la série « House of Cards » fasse son grand retour. Ainsi, afin de nous faire patienter au mieux, Netflix vient de publier plusieurs nouvelles photos visant à nous plonger dans l'univers impitoyable de la famille Underwood.