Gotham : Ra's Al Ghul dans le final de la saison 3

Dans le final de cette saison 3, "Gotham" s'apprête à recevoir Ra's al Ghul, le plus vieil ennemi de Batman. La tête de Démon sera incarnée par Alexander Siddig.

La série créée par Bruno Heller nous replonge quelques années avant Batman. L'intrigue de Gotham commence la nuit où Thomas et Martha Wayne sont assassinés. Le jeune Bruce (David Mazouz) y assiste, impuissant, tandis que l'inspecteur James Gordon (Ben McKenzie) rencontre l'orphelin. Gotham City est une ville rongée par la criminalité, les politiciens et les policiers sont corrompus. James, l'un des rares policiers intègres de la ville va alors tout faire pour coincer le coupable.

Gotham reçoit le plus vieil ennemi de Batman

Le final de la saison 3 de Gotham devrait rapprocher Bruce de sa destinée. Une destinée que les fans ont lue dans les livres. De plus, la bande-annonce a suggéré un visage familier aux lecteurs de la bande dessinée. Ra's al Ghul, l'homme qui a aidé Bruce à s'entraîner pour finalement devenir son ennemi. À la fin de l'extrait, nous pouvons entendre une voix disant: «Rejoignez-moi, accomplissez votre destinée». Elle pourrait tout a fait appartenir à la tête de Démon lui-même. Alexander Siddig (Le Choc des Titans, Game of Thrones...) jouera le rôle de Ra's al Ghul ce final de la saison 3 de Gotham

Le producteur de la série, John Stephens a récemment insinué que Harley Quinn ferait une apparition dans l'épisode 22. Personnage qui pourrait s'inscrire au casting de la saison 4.

Avec toutes ces forces adversaires impliquées dans le conflit, l'histoire à raconter ne se fera pas en une heure. Le final se déroulera donc sur deux épisodes : Destiny Calling et Heavydirtysoul qui seront diffusés le 5 juin sur la FOX aux USA.

Voir aussi

Drôle n'aura pas de saison 2 : la créatrice réagit à l'annulation

Drôle n'aura pas de saison 2 : la créatrice réagit à l'annulation

Alors que la série française "Drôle" avait reçu un excellent retour du public et des critiques, elle a finalement été annulée par Netflix. La créatrice du show, Fanny Herrero, s'est confiée sur cette annulation inattendue.