MENU
Accueil > News > Séries > Gotham : un spin-off sur les origines d’Alfred est en préparation

Gotham : un spin-off sur les origines d’Alfred est en préparation

Le showrunner de la série « Gotham », Bruno Heller, a annoncé préparer un spin-off totalement dédié aux jeunes années d’Alfred Pennyworth.

Les fans de la fiction Gotham et de l’univers de Batman de manière plus générale sont choyés comme jamais. Alors que la série narrant les jeunes années du super-héros échappe à l’annulation et gagne même une cinquième et ultime saison, son showrunner Bruno Heller a annoncé aux sérivores une autre bonne nouvelle. La mise en chantier d’un spin-off !

Indépendant à Gotham

Cette fois-ci, le démiurge veut se consacrer à un personnage souvent dans l’ombre mais néanmoins des plus importants dans la vie du Chevalier Noir, à savoir son fervent majordome Alfred Pennyworth. Sobrement intitulé PennyworthThe Hollywood Reporter nous informe que le programme racontera son passé de militaire dans le Londres des sixties, alors qu’il faisait encore partie du SAS (Special Air Service). Cette déclinaison sérielle n’aura, par conséquent, aucun lien direct avec Gotham. Aussi, l’acteur Sean Pertwee ne sera pas du projet.

Dix épisodes ont d’ores et déjà été commandés par la chaîne Epix. Il n’y a plus qu’à attendre de voir ce que Bruno Heller peut bien vouloir nous dire sur le protagoniste. Espérons juste que cela soit assez pertinent pour justifier une série totalement indépendante à celle narrant la naissance de l’homme chauve-souris !

Voir aussi

Doubles vies : savoir lire entre les lignes

CRITIQUE FILM - Entrainer Guillaume Canet, Juliette Binoche, Vincent Macaigne, Nora Hamzawi et Christa Théret dans une comédie chorale, avec comme toile de fond le monde de l’édition, Olivier Assayas l’a fait. Avec brio ? « Double vies » n’est pas qu’une simple comédie, mais une satire sur la pensée bohème, les vérités et ce qu’elles peuvent cacher : des mensonges.

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis