MENU
Accueil > News > Séries > Gotham : trailer final et changement d’actrice pour Catwoman

Gotham : trailer final et changement d’actrice pour Catwoman

×

L’épisode final de « Gotham » sera bientôt diffusé aux Etats-Unis. Un trailer nous montre le bond dans le temps effectué. Outre Batman, c’est le personnage de Catwoman qui subit un véritable changement puisque la production a changé d’actrice pour interpréter le personnage dans ces derniers moments.

Dans une poignée de jours, Gotham s’arrêtera après cinq saisons. C’est en effet le 25 avril que l’épisode douze sera diffusé sur la Fox aux Etats-Unis. Un épisode final extrêmement attendu puisqu’il permettra d’amener tous les personnages présentés jusque-là (et encore en vie) à leur « forme finale ». Bruce Wayne n’est plus un gamin mais bien Batman, le Chevalier Noir. Sauf que pour en arriver là, les scénaristes ont décidé de faire un bond dans le temps. De dix ans pour être exacts ! Une méthode qui permet de justifier qu’il apparaisse en véritable super-héros dans le trailer de cet épisode final (voir en une) après avoir effectué un long entraînement hors de Gotham. Voici le synopsis de ce dernier épisode :

La série se poursuit avec un bond de 10 ans dans le futur, alors que Bruce doit retourner à Gotham pour l’ouverture de la nouvelle Wayne Tower. Une série de crimes amène Gordon à croire que Penguin et The Riddler sont de nouveaux impliqués. Cependant, lorsque Bullock est condamné pour un meurtre, Gordon commence à rassembler les pièces d’un complot encore plus sinistre qui vise la ville, et une nouvelle silhouette se dégage de l’ombre pour devenir le héros dont Gotham a désespérément besoin dans ce tout nouveau « début » [« The Beginning… »] de l’épisode final de Gotham.

Du changement pour Selina Kyle

L’autre personnage notable de cette vidéo n’est pas le Joker mais bien Catwoman. Car elle aussi a dû subir un changement après dix ans. Logiquement, la production a fait le choix de ne pas garder la même actrice, à savoir Camren Bicondova, âgée de 19 ans. Pour plus de cohérence, la comédienne a été remplacée par Lili Simmons (Banshee). Une situation qu’elle a elle-même désirée, comme en atteste un long message posté sur son compte Twitter. On peut notamment y lire :

Je crois fermement que pour laisser un héritage, il faut savoir quand passer le flambeau à quelqu’un d’autre. J’ai eu la chance d’être l’interprète de Selina Kyle pour son adolescence formatrice et il me semblait juste de donner le flambeau à quelqu’un d’autre pour sa partie adulte.

Pour vous faire une idée de ce que donnera Lili Simmons en Catwoman (ou plutôt Selina Kyle), EW a dévoilé deux premières photos inédites. On ne va pas se mentir, c’est pour l’instant le trailer qui nous a bien teasés sur le personnage. On vous laisse en juger.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

The Walking Dead : Danai Gurira (Michonne) confirme qu’elle quitte la série

D'abord Rick, maintenant Michonne. Le casting de "The Walking Dead" voit plusieurs figures emblématiques se retirer, probablement dans une optique de renouvellement. Danai Gurira a confirmé qu'elle quittera le show lors de la saison 10 qui arrive bientôt.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis