Great Pretender : l'anime sera bientot disponible sur Netflix (bande-annonce)

ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Diffusée au Japon sur Netflix depuis le mois de juin, mais aussi à la télévision depuis le 8 juillet, la série "Great Pretender" arrivera prochainement à l'international sur la célèbre plateforme. Pour fêter l'occasion, une nouvelle bande-annonce a été diffusée.

Une histoire d'escrocs

Great Pretender raconte les aventures de Masato Edamura, connu pour être le plus grand arnaqueur du Japon. Un jour, il tentent d'escroquer un touriste français nommé Laurent Thierry. Seulement, il se fait avoir car Thierry est lui aussi un escroc qui cible uniquement les personnes corrompues. Par la force des choses, Edamura va devoir établir un partenariat avec lui. Toutefois, il est loin d'imaginer ce qui l'attend après s'être engagé dans les affaires du Français.

Produit par Wit Studio, (L'Attaque des Titans) Great Pretender est réalisé par Hiro Kaburagi. Par ailleurs,  si les personnages vous semblent familiers, c’est parce que leurs créations ont été réalisées par Yoshiyuki Sadamoto, membre fondateur de Gainax. Ce dernier est par conséquent à l'origine d'animes cultes tels que Neon Genesis Evangelion et FLCL.

Un anime prometteur

Comme le montre la bande-annonce, la série promet une multitude de personnages, de rebondissements et de rythme. Surtout, la série semble fourmiller de références allant d'Ocean's Eleven à Cowboy Bebop. Avec sa bande-son relativement jazz, nul doute que l'anime plaira aux amateurs du genre. Par ailleurs, Great Pretender, c'est avant tout le nom d'une chanson de Freddie Mercury, que l'on peut d'ailleurs entendre lors du générique de fin de la série. Enfin, une adaptation en manga de Great Pretender est également en préparation. Dessinée par Daichi Marui, elle débutera le 10 juillet prochain dans le magazine Mag Comi de l’éditeur Mag Garden.

Cette nouvelle production Wit Studio devrait en tout cas consoler les fans internationaux de ce studio, qui a décidé récemment de ne pas rempiler pour une saison 5 de L'Attaque des Titans. Cette dernière qui s'est dévoilée il y a 2 mois dans un trailer absolument hallucinant, sortira d'ici octobre prochain.

En attendant, on a hâte de voir Great Pretender disponible sur le Netflix International afin de voir ce qu'il vaut.