MENU
Accueil > News > News Séries > Green Arrow and the Canaries : on sait quand se déroulera le spin-off d’Arrow
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Green Arrow and the Canaries : on sait quand se déroulera le spin-off d’Arrow

Le tournage de « Green Arrow and the Canaries », le prochain spin-off de « Arrow », est actuellement en tournage. Le producteur vient de dévoiler à quelle époque celui-ci se déroulera. Attention, cet article contient des SPOILERS sur la saison 8 de « Arrow » !!!

Depuis plusieurs semaines maintenant, on sait que le Arrowverse accueillera prochainement une nouvelle série super-héroïque. Arrow s’arrêtera après sa huitième saison, mais certains personnages pourront continuer l’aventure avec le spin-off Green Arrow and the Canaries. Ce sera le cas de Mia Smoak, la fille d’Oliver Queen qui devrait devenir la nouvelle Green Arrow, et de Laurel Lance (celle de Terre-2) et Dinah Drake qui apparaîtront toutes les deux avec la tenue de Black Canary.

Retour en 2040 pour Mia Smoak

Au moment de cette annonce de spin-off, Mia était toujours un personnage du futur d’Oliver, Laurel dans un autre monde, et seule Dinah était directement liée au super-héros. Les premiers épisodes d’Arrow saison 8 ont permis de les réunir. Mia étant mystérieusement téléportée en 2019 et Laurel suivant Oliver dans son monde après la destruction de Terre-2. On imaginait alors que c’est à cette période que la série devait se déroulerait. Sauf que le producteur Marc Guggenheim a révélé sur Twitter que le spin-off, s’il a bien lieu (pour l’instant seul un épisode pilote a été commandé), se passera dans le futur, en 2040.

Dans son tweet, le producteur précise que les conséquences de Crisis on Infinite Earths, le crossover attendu du Arrowverse, n’auront pas d’impact sur cet épisode pilote, et qu’Oliver ne sera logiquement pas présent – puisque déjà mort en 2040. Ce bond dans le temps sera intéressant à voir pour les fans du Arrowverse. Jusqu’à présent, aucune série ne développait son intrigue principale dans un futur aussi éloigné. On est donc assez curieux de voir le résultat.

Egalement, cela signifie que Mia devrait bientôt trouver un moyen de repartir dans son monde. On nous annonce d’ailleurs que le neuvième épisode de la saison 8 d’Arrow se déroulera en 2040. Sans Oliver, mais avec a priori le trio qui devrait ensuite rester vivre à cette époque. Mais on n’y est pas encore. L’épisode 5 vient d’être diffusé aux Etats-Unis et avant l’épisode 9 il y aura Crisis on Infinite Earths à partir du 8 décembre.

Voir aussi
Fin de Game of Thrones : on sait où Drogon a emmené Daenerys

C'était l'un des grands mystères de la fin de Game of Thrones. On sait désormais où Drogon a conduit Daenerys dans le dernier épisode. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR LA FIN DE GAME OF THRONES !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis