Grey's Anatomy : Amélia et Owen au bord de la rupture ? Caterina Scorsone se confie

Grey's Anatomy : Amélia et Owen au bord de la rupture ? Caterina Scorsone se confie

La série "Grey's Anatomy" adore réserver quelques surprises à ses fans, et il semblerait que la saison 13 n'y échappe pas ! A peine mariés, Amélia et Owen pourraient subir un événement dramatique...

Avoir un enfant, c'est ce dont Owen a toujours rêvé... Mais pendant des années l'ancien soldat a dû batailler avec Cristina sur ce sujet, pour finalement aboutir à une séparation douloureuse. Aujourd'hui Owen est heureux avec Amélia, avec qui il vient de se marier. Mais le sujet des enfants semble tourner au cauchemar pour Owen.

Attention spoilers ! Cliquez pour lire

Alors qu'Amélia vient de lui avouer qu'elle souhaite également avoir des enfants, il semblerait que cela ne soit pas tout à fait vrai... Dans l'épisode diffusé ce jeudi soir sur la chaîne américaine ABC, Amélia confie à Owen qu'elle préfère prendre son temps et profiter de son statut de jeune mariée, alors que la veille, elle lui avait avoué tout le contraire. Ce changement brutal de situation a créé de nouvelles tensions entre Amélia et Owen et une rupture pourrait bien venir pointer le bout de son nez.

amelia owen

L'actrice Caterina Scorsone, qui incarne Amélia Sheperd dans Grey's Anatomy, a donc décidé d'en dévoiler un peu plus sur l'avenir entre son personnage et celui d'Owen, interprété par Kevin McKidd. Caterina Scorsone rappelle que dans Private Practice, le spin-off de Grey's Antomy, Amélia avait accouché d'un bébé mort-né... Un drame qui a traumatisé son personnage qui ne souhaite pas en parler à Owen.

Interviewé par le magazine Entertainment Weekly, l'actrice, qui est actuellement enceinte de son deuxième enfant, a expliqué que ce n'est malheureusement que le début des ennuis pour le couple.

Elle ne veut pas cacher des choses à Owen Ce qui l'empêche de dévoiler son secret, c'est sa peur de le perdre ou de le décevoir. Elle veut qu'il sache que c'est sa peur à elle qui l'empêche d'avancer.

L'actrice a également confié à TV Line qu'elle pense qu'Owen n'acceptera pas du tout cette situation et voudra donc demander le divorce...

En attendant de connaître la réponse du chirurgien traumatique, Grey's Anatomy est diffusé tous les jeudis soirs sur la chaîne américaine ABC et 24 heures après en France, sur le site MyTF1VOD.

 

 

Voir aussi

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

Après une première saison déjà phénoménale, la série "HPI", grand succès en France et à l'étranger, confirme la tendance. En effet, les deux premiers épisodes de la saison 2 ont établi des performances historiques pour TF1.