ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Grey's Anatomy : Ellen Pompeo répond aux critiques des fans

Grey's Anatomy : Ellen Pompeo répond aux critiques des fans

Accusée d'avoir poussé deux actrices vers la porte à cause de son mirobolant salaire, Ellen Pompeo alias Meredith Grey dans "Grey's Anatomy" répond aux critiques sur les réseaux sociaux.

Certains fans de Grey's Anatomy ont du mal à digérer la pilule. Les départs d'April (Sarah Drew) et Arizona (Jessica Capshaw) ne passent décidément pas. Pourquoi des personnages aussi populaires et appréciés des spectateurs quitteraient soudainement la série ? Pour beaucoup d'aficionados, aucun doute : la récente augmentation d'Ellen Pompeo (Meredith Grey) a été déterminante.

Emballement sur la toile

Pourtant, la comédienne affirme n'avoir joué aucun rôle quant aux départs respectifs de ses deux collègues. Aussi, elle se défend par une série de Tweets :

Nous sommes tous très reconnaissants de votre passion envers la série, mais si vous connaissiez ces deux femmes (Drew et Capshaw) comme je les connais, vous sauriez qu'elles n'approuvent pas toute cette méchanceté. Ce sont deux femmes très lumineuses et joyeuses. Je sais que vous êtes en colère, mais votre vision des choses est très éloignée de la réalité et de qui sont ces femmes.

L'actrice concède aux admirateurs de la fiction hospitalière un certain droit à l'énervement, mais rappelle que le but du programme est "de répandre l'acceptation et l'amour". Un discours très "peace and love" qu'elle oubliera seulement quelques heures plus tard, cédant à son tour à l'énervement :

Ne me dites pas que je manque de respect envers ces actrices. De toute façon, quoi que je dise, ce sera mal reçu. Donc je ne dirai plus rien.

Mieux vaut ne pas traîner sur les plateaux de tournage de la série les jours prochains, si vous voulez notre avis !

 

Voir aussi

The Crown : la famille royale britannique s'en prend à la série

The Crown : la famille royale britannique s'en prend à la série

La quatrième saison de "The Crown" sur Netflix est l'un des événements de cette fin d'année sur le petit écran. Si le public répond présent, la série n'est pas très bien vue par la famille royale, au point de réclamer la mise en place d'un avertissement.