Grey's Anatomy : Giacomo Gianniotti se confie sur le final de la saison 12

Alors que la saison 13 de la série "Grey's Anatomy" est attendue dans deux semaines sur la chaîne ABC, Giacomo Gianniotti revient sur le final de la saison 12.

L'acteur Giacomo Gianniotti, qui incarne Andrew DeLuca dans la série Grey's Anatomy créée par Shonda Rhimes, dévoile quelques informations sur le final de la saison 12.

Dans ce final diffusé il y a quelques mois sur la chaîne américaine ABC,  les fans de Grey's Anatomy ont dû faire face à une scène terrible entre Alex, DeLuca et Jo.

Attention spoiler : cliquez pour lire !

Alors qu'April est en train de subir une terrible césarienne et qu'Amélia et Owen sont sur le point de se dire "oui", une tempête s'abat au domicile d'Alex et Jo.

Alex et Jo saison 12

Attention spoiler : cliquez pour lire !

Dans ce dernier épisode de la saison 12, Jo et DeLuca prennent un ultime verre dans un bar et Jo en profite pour dévoiler à DeLuca pourquoi elle ne peut se marier avec Alex. Choqué, DeLuca fait l'impasse sur cette information et décide de ramener Jo chez elle. Le jeune femme est complètement éméchée et DeLuca décide de la déshabiller pour la coucher. C'est à ce moment là qu'Alex entre dans son appartement et découvre Andrew couché sur sa petite-amie. Pour lui, tout est clair. Pris d'une rage incontrôlable, Alex se jette sur DeLuca et le roue de coups. Bien que Jo lui hurle d'arrêter, Alex continue de frapper le jeune médecin.

Cette scène, les acteurs Justin Chambers (Alex) et Giacomo Gianniotti (DeLuca) avaient hâte de la jouer ! L'acteur Gianniotti déclare ainsi au site CTV

Nous étions tous excités lorsque nous avons lu cette partie de l'épisode parce que ce genre de drame a tendance à se faire habituellement sur les guest stars comme les patients. Le fait que cette scène étaient sur les personnages d'Alex et Andrew a permis d'accentuer et de dramatiser la situation dans laquelle se trouvent les trois personnages. C'était vraiment cool. De plus, je suis un mec, j'aime faire ce genre de choses. Nous avions appris cela à l'école de théâtre, suivre une chorégraphie spécifique pour ces scènes. Je trouvais cela amusant et revenir là dessus dans cet épisode nous a beaucoup plu

 

andrew DeLuca

Ce que l'on peut dire, c'est que les téléspectateurs ont également apprécié cette scène, qui était totalement inattendue pour les fans.

Attention spoiler : cliquez pour lire !

L'acteur dévoile aussi que DeLuca se trouve dans un état critique après cette bagarre, comme le montre la bande-annonce du premier épisode de la saison 13.

Cette nouvelle saison est attendue le 22 septembre sur la chaîne américaine ABC.

Voir aussi

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

HPI : la série de TF1 bat des records historiques pour la chaîne

Après une première saison déjà phénoménale, la série "HPI", grand succès en France et à l'étranger, confirme la tendance. En effet, les deux premiers épisodes de la saison 2 ont établi des performances historiques pour TF1.