Accueil > News > Séries > Grey’s Anatomy : Jerrika Hinton sur le départ ?

Grey’s Anatomy : Jerrika Hinton sur le départ ?

Jerrika Hinton serait-elle sur le point de quitter « Grey’s Anatomy » ? L’avenir du Dr Stephanie Edward semble être compromis… Explications !

Le Grey Sloan Memorial Hospital va-t-il devoir se trouver une nouvelle interne ? Tout porte à croire que Jerrika Hinton serait sur le point de quitter Grey’s Anatomy. En effet, le site Deadline rapporte que la comédienne, qui incarne le Dr Stephanie Edward dans le célèbre drama de la chaîne ABC, vient de décrocher un rôle dans une toute nouvelle série. Pour le moment, l’information n’a pas été confirmée. Mais si elle s’avère être vraie, cela pourrait avoir des conséquences sur son avenir dans Grey’s Anatomy. En effet, on imagine mal que l’emploi du temps de Jerrika Hinton lui permette de cumuler les deux rôles.

Mais quel est donc de show pour lequel elle serait prête à renoncer à Grey’s Anatomy ? Diffusée sur la chaîne HBO, cette nouvelle série n’a pas encore de titre. En revanche, on connaît d’ores et déjà le nom de son créateur. Celui-ci n’est autre qu’Alan Ball, à qui l’on doit déjà True Blood. Trois ans après le clap de fin de la série consacrée aux vampires sanguinaires, Alan Ball s’apprête donc à faire son retour à la télévision.

En revanche, changement de registre cette fois-ci. Le cinéaste va s’intéresser à une famille multiraciale, la famille Bishop. Le père, un professeur de philosophie, et sa femme, une avocate (incarnée à l’écran par Holly Hunter), sont les heureux parents de 4 enfants. Trois d’entre eux ont été adoptés et l’autre est leur enfant biologique. Jerrika Hinton devrait incarner l’un des enfants adoptés du couple.

Grey's Anatomy : Jerrika Hinton sur le départ ?

Jerrika Hinton : des envies d’ailleurs ?

Ce n’est pas la première fois qu’il se murmure que Jerrika Hinton serait sur le point de quitter Grey’s Anatomy… L’année dernière déjà, elle était annoncée au casting d’une toute nouvelle série, baptisée Toast. Malheureusement, le pilote de ce show, dont la créatrice n’était autre que Shonda Rhimes, n’est pas parvenu à convaincre les diffuseurs. Il a donc été annulé. Espérons que ce nouveau show ne connaîtra pas le même sort. Une chose est sûre en revanche, Jerrika Hinton semble avoir envie de changer d’air…

Voir aussi

Jordan Peele aux commandes d’une série Bad Robot/HBO

Jordan Peele, grâce au succès de son film "Get Out", est de plus en plus convoité par les grands du milieu de la télévision. HBO vient de l’enrôler dans un projet télévisuel qui correspond en tout point à son univers.