Grey's Anatomy : Meredith au coeur d'une terrible théorie qui bouleverse les fans

Grey's Anatomy : Meredith au coeur d'une terrible théorie qui bouleverse les fans

Depuis quelques jours, une folle théorie autour de "Grey's Anatomy" circule sur le net. Une théorie qui concerne Meredith Grey et qui bouleverse les fans. Et pour cause : elle pourrait tout changer ! Explications.

Et si tout n'était qu'un rêve ? Telle est la question que les fans de Grey's Anatomy se posent depuis plusieurs jours. En effet, une terrible théorie autour de Meredith Grey (Ellen Pompeo) circule actuellement sur la toile. Une théorie que le site américain Entertainment Weekly a récemment dévoilée dans ses colonnes. Et  le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a bouleversé les fans de la célèbre série médicale.

Mais alors, de quoi s'agit-il ? Les fans de la première heure de Grey's Anatomy ne sont pas sans savoir que le docteur Ellis Grey, la mère de Meredith, était atteinte de la maladie d'Alzheimer... Une maladie qui se transmet génétiquement et dont Meredith a été testée positive. Certes, pour le moment, la jeune maman ne présente aucun symptôme de la maladie... et pourtant !

Théorie Grey's Anatomy

Il se murmure que Meredith Grey souffrirait elle aussi d'Alzheimer... et ce depuis le premier épisode de la série ! Si l'on en croit cette théorie, la chirurgienne pourrait tout simplement raconter ses péripéties à ses enfants, et ce dans un futur éloigné. Dès lors, elle aurait pu confondre réalité et fiction. Autrement dit, tous les événements qui se sont déroulés au sein du Grey Sloan Memorial Hospital ne se sont peut-être jamais produits.

De faux souvenirs ?

Fusillade, accident d'avion, tremblement de terre... Les protagonistes de Grey's Anatomy n'ont pas été épargnés ! Cependant, aujourd'hui, certains internautes soupçonnent Meredith, qui pourrait avoir oublié une partie de ses souvenirs passés, d'avoir inventé la quasi-totalité de ces événements. De ce fait, le docteur George O'Malley ne serait peut-être jamais décédé... tout comme Derek Shepherd. Et si les deux ex-tourtereaux s'étaient tout simplement séparés suite à une dispute mais que Meredith l'avait fait mourir dans ses souvenirs ?

Cette théorie agite la toile depuis quelques jours. Et pour cause : elle signifierait par conséquent que tout ce que nous avons découvert au fil de ces 13 saisons était faux... Une fin déchirante comme l'a toujours redoutée l'héroïne de Grey's Anatomy. Bien évidemment, il ne s'agit pour le moment que de simples spéculations. Shonda Rhimes, la créatrice de la série, ne s'est pas exprimée sur ces rumeurs. Il ne reste plus qu'à espérer qu'elle réserve un tout autre sort à la célèbre chirurgienne...

 

Voir aussi

John Wick : Chapitre 4 est-il le dernier film de la saga ? Le réalisateur nous répond

John Wick : Chapitre 4 est-il le dernier film de la saga ? Le réalisateur nous répond

Après les événements de "John Wick : Chapitre 4", verra-t-on Keanu Reeves reprendre les armes pour un cinquième opus ? On a posé la question à son réalisateur Chad Stahelski. [Il est préférable d'avoir vu "John Wick : Chapitre 4" avant de poursuivre]