Accueil > News > Séries > Grey’s Anatomy : Réconciliation en vue pour Jackson et April ?

Grey’s Anatomy : Réconciliation en vue pour Jackson et April ?

Grey's Anatomy : Réconciliation en vue pour Jackson et April ?

Les prochains épisodes de Grey’s Anatomy s’annoncent riche en émotions pour le Dr Jackson Avery. Alors que l’un de ses proches s’apprête à faire son grand retour dans sa vie, le beau médecin va devoir faire équipe avec son ex, le Dr April Kepner… Explications !

Dans la famille Avery, on demande le père ! En effet, les fidèles de Grey’s Anatomy connaissent d’ores et déjà le fils, incarné à l’écran par le séduisant Jesse Williams. Catherine Avery (Debbie Allen), la mère de celui-ci, ainsi que son grand-père, à savoir Harper Avery (Chelcie Ross) ne sont également plus des inconnus pour les téléspectateurs. Seul le père de Jackson Avery manquait jusqu’à présent à l’appel.

En effet, alors que le bel interne a intégré le Grey Sloan Memorial Hospital dans la sixième saison de Grey’s Anatomy, son père n’est jamais apparu à l’écran… Que tout le monde se rassure, les scénaristes de la série sont sur le point de remédier à ce manque. En effet, Sarah Drew, qui prête ses traits au Dr April Kepner depuis 2009, vient d’annoncer une bonne nouvelle aux fans du célèbre show médical. Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, elle a ainsi déclaré :

Nous sommes sur le point de rencontrer le père de Jackson.

Réunion de famille en vue donc pour le jeune homme. En revanche, le mystère plane encore autour de l’acteur qui prêtera ses traits à ce nouveau personnage. D’ailleurs, nul ne sait également si celui-ci s’invitera dans un seul ou plusieurs épisodes de la série… Affaire à suivre donc.

Grey's Anatomy : Réconciliation en vue pour Jackson et April ?

 

Un nouvel épisode centré sur Jackson et April

Une chose est sûre en revanche, Jackson Avery sera encore au centre de toutes les attentions dans les prochains épisodes… Et plus particulièrement sa relation avec le Dr April Kepner. En effet, Sarah Drew a également confié au cours de cette même interview :

Il y aura un épisode uniquement axé sur Jackson et April. Nous travaillerons ensemble sur un cas et nous serons que tous les deux, pendant tout l’épisode.

Le couple le plus adorable de Grey’s Anatomy serait-il enfin sur le point de se réconcilier ? Nul doute que tous les fans l’espèrent.

Grey's Anatomy : Réconciliation en vue pour Jackson et April ?

La deuxième partie de la saison 13 repoussée

Pas de doute : la treizième saison de Grey’s Anatomy nous réserve encore bien des surprises. En revanche, il faudra faire preuve de patience afin de les découvrir. En effet, le coup d’envoi de la deuxième partie de la saison 13 a été repoussé… à cause de Donald Trump ! Et pour cause : la chaîne ABC a décalé d’une semaine la série afin de programmer un documentaire, America’s First Family: The Trumps Go to Washington, consacré au nouveau Président américain.

Le retour de Grey’s Anatomy sur les petits écrans est donc désormais attendu pour le 26 janvier 2017.

Voir aussi

La série "Star Trek : Discovery" une nouvelle fois repoussée !

La série « Star Trek : Discovery » une nouvelle fois repoussée !

C'est à l'aide d'un communiqué que la chaîne américaine CBS a annoncé la mauvaise nouvelle. Et pour cause, alors que la première saison de « Star Trek : Discovery » est actuellement en préparation, la date de diffusion du premier épisode vient une nouvelle fois d'être décalée à une date ultérieure. Celle-ci devait être lancée en février...