Grey's Anatomy Saison 13 : un final "on fire" !

Grey's Anatomy Saison 13 : un final "on fire" !

Entre patients dangereux et décisions déterminantes, les derniers épisodes de la saison de Grey's Anatomy semblent tendus !

Encore un nouveau drame prévu au Grey Sloan Memorial Hospital ? Pour les derniers épisodes de sa treizième saison, la série Grey's Anatomy est prête à sortir - de nouveau - le grand jeu. Dans une interview à Entertainment Weekly, la créatrice de la série Shonda Rhimes a confié que le final était "chaud". Au vu des synopsis des trois derniers épisodes, nous aurions tort de la contredire... Quant à Debbie Allen (qui joue Catherine Avery), celle-ci affirme que les spectateurs ont de quoi s'inquiéter ! Selon les rumeurs, un personnage pourrait bien perdre la vie.

Épisode 22 : Leave It Inside
April et Andrew consultent un patient au tempérament de feu, victime d'une géante tumeur inopérable au cœur. Dans le même temps, Alex et Eliza s'affrontent concernant le traitement d'un jeune patient, tandis que Stephanie et Ben prennent des décisions qui pourraient affecter leur carrière.

Épisode 23 : True Colors
Les médecins du Grey Sloan font face à un cas difficile impliquant un patient dangereux. Owen reçoit d'incroyables nouvelles qui pousseront Amelia à le soutenir, Alex assiste à une conférence médicale après une choquante découverte.

Épisode 24 : Ring of Fire
Les vies des médecins sont en danger après qu'un dangereux patient s'échappe de sa chambre d'hôpital. Alex doit faire un choix difficile concernant sa relation avec Jo, tandis que Meredith a quelque chose à dire à Nathan qui pourrait tout bouleverser.

DES DÉPARTS À PRÉVOIR ?

L'actrice Jerrika Hinton, qui a rejoint la série en 2012 dans le rôle de Stephenie Edwards, devrait quitter la série dans ces derniers épisodes. Elle doit rejoindre le casting du nouveau projet d'Alan Ball, créateur de True Blood, prochainement diffusé sur HBO. Ce n'est pas la première fois qu'Edwards était censée quitter l'hôpital, puisque Shonda Rhimes lui avait confié le rôle principal d'une comédie, Toast, qui n'a cependant pas été commandée pour une saison complète par la chaîne ABC.

Si l'on en croit le synopsis du 22è épisode, Ben, le mari de Bailey, pourrait-il également quitter l'hôpital ? Perdre Jerrika Hinton et Jason George en une saison serait de nouveau une grande perte pour la série, après le départ de Patrick Dempsey il y a deux ans et Sara Ramirez l'an dernier.

OUI, CETTE FIN DE SAISON SERA BIEN SOUS TENSION !

Cependant, un nouveau personnage devrait faire son apparition et reprendre son rôle dans la quatorzième saison, déjà confirmée pour septembre prochain. Il s'agira du docteur Paul Stadler, qui sera incarné par nul autre que Matthew Morrison, aka le professeur Will Shuester de Glee ! Selon TVLine, son personnage sera charmeur et charismatique, mais aura également un côté manipulateur et très sombre... Pourrait-il alors s'agir du mari violent de Jo (Camilla Luddington), dont on ne connaît toujours pas la véritable identité ? Est-ce cela qu'Alex (Justin Chambers) découvrira en se rendant à cette fameuse conférence ?

Owen (Kevin McKidd) en apprendra-t-il davantage sur le destin de sa sœur, toujours portée disparue et présumée morte après un crash d'hélicoptère au combat ? Meredith (Ellen Pompeo) serait-elle de nouveau enceinte, si peu de temps après avoir officialisé sa relation avec le Dr. Riggs (Martin Henderson) ? Quoiqu'il en soit, cette fin de saison promet bel et bien d'être explosive...

Si cette treizième saison s'achève aux États-Unis le 18 mai prochain, elle est actuellement en cours de diffusion en France sur TF1 qui, pour la première fois, a directement enchaîné deux saisons d'affilée. La saison 12 avait été proposée quelques semaines après la fin de la diffusion de la précédente, avant d'être longuement interrompue par l'Euro 2016. Il semblerait cette fois que la chaîne poursuive la diffusion de cette treizième saison sans interruption, pour le plus grand plaisir des fans !