Guillaume Cramoisan (Les Invisibles) : "Il y a eu une vraie connexion !"

Rencontre avec le héros de la série France 2

Guillaume Cramoisan est à l'affiche de la série "Les Invisibles" qui débute mercredi 8 septembre sur France 2. Le comédien nous parle de son expérience sur le tournage et de ce qui caractérise cette toute nouvelle série policière.

Les Invisibles : le mystérieux commandant Darius

Cette nouvelle série événement de France 2 intitulée Les Invisibles met en avant une brigade pas tout à fait comme les autres. En effet, les différents personnages qui forment cette équipe de choc sont dotés de caractères bien trempés. À l'affiche de ce casting, on retrouve Guillaume Cramoisan dans le rôle principal, celui du commandant Darius. Ce chef de brigade un brin magouilleur, a un tempérament bien particulier, voire dérangeant, comme l'explique très bien le comédien.

Un personnage assez mystérieux donc, qui chapeaute une équipe dans laquelle on retrouve la comédienne Nathalie Cerda (Un village français) qui prête ses traits à Marijo. Il y a Déborah Krey (Section de recherches) qui incarne la jeune diplômée, surnommée Duchesse. À leurs côtés, on retrouve Quentin Faure (Un homme ordinaire) qui est Ben et Cécile Rebboah (L'Ecole de la vie), Angie.

Ensemble, ils vont tout faire pour tenter de retrouver l'identité de personnes décédées afin de leur éviter de finir à la fosse commune. Une équipe qui travaille dans l'ombre et semble "invisible" puisqu'ils s'occupent des dossiers qui n'intéressent pas les autres brigades de police.

Les Invisibles
Les Invisibles ©STORIA TELEVISION - FTV

Une équipe soudée

Dans la série Les Invisibles, les différents personnages ne s'entendent pas tous très bien, notamment Marijo et Duchesse, qui ont du mal à communiquer sans se faire des reproches. Le commandant Darius, avec son caractère particulier, a également du mal à se faire apprécier. Néanmoins, en dehors de la fiction, les comédiens se sont tout de suite bien entendu.

Le tournage avec les quatre interprètes s'est avéré très dynamique. En effet, ici il n'est pas question d'un tandem policier, mais d'une brigade toute entière. Ainsi, les comédiens de la série ont tissé de réels liens entre eux. Une connexion s'est établie et chacun a réussi à trouver sa place dans cette équipe de choc, ce qui se ressent immédiatement à l'écran.

Voir aussi

Mensonges : la série TF1 en tête des audiences connaîtra-t-elle une saison 2 ?

Mensonges : la série TF1 en tête des audiences connaîtra-t-elle une saison 2 ?

La série TF1 "Mensonges" vient tout juste de toucher à sa fin. Les deux derniers épisodes diffusés ont eu un franc succès. L'adaptation made in France de la série britannique "Liar" aura-t-elle droit, elle aussi, à une saison 2 ?