Accueil > News > Séries > Guillermo del Toro développe une série horrifique pour Netflix

Guillermo del Toro développe une série horrifique pour Netflix

Le mastodonte Netflix et Guillermo del Toro s’allient pour une série anthologique et horrifique. Plusieurs épisodes, écrits et même réalisés par le génie mexicain sont déjà dans les turbines.

Tout le monde le sait : il n’y a pas plus amoureux des monstres et récits d’horreur que Guillermo del Toro. Dès lors, quoi de plus logique pour Netflix que d’enrôler le cinéaste sacré aux Oscars en mars dernier pour La Forme de l’Eau afin de développer une série d’épouvante assez terrifiante pour rendre le public totalement insomniaque ? C’est désormais chose actée, puisque la firme de Los Gatos vient de confirmer le développement de 10 After Midnight, série anthologique et vraisemblablement horrifique à souhait.

Del Toro et Netflix, une affaire qui roule

D’après nos confrères de The Hollywood Reporter, le génie mexicain réalisera et écrire plusieurs épisodes. Une équipe spéciale composée d’auteurs et de réalisateurs spécialistes du genre seront ensuite sélectionnés avec le plus grand soin pour diriger le reste des chapitres. On ignore encore toutefois combien en contiendra la série.

Preuve qu’entre Guillermo del Toro et la plateforme de SVoD, c’est une affaire qui roule. L’homme n’en est en effet pas à son coup d’essai, puisqu’il a déjà signé la série animée Chasseurs de Trolls avec eux – dont la saison 3 ne saurait d’ailleurs tarder, puisque prévue pour arriver sur Netflix dès le 25 mai prochain.

Voir aussi

Élite : Netflix officialise une saison 2

La série "Élite" continue de faire de l'Espagne une place forte dans le paysage télévisuel, C'était une évidence, compte-tenu de la réception du public et de la fin de la première saison, que nous ne pouvions pas en rester là ! Netflix n'a pas tardé à officialiser la suite. Il y aura bien une saison 2, attendue pour l'année prochaine, ou 2020.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis