ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

H : Une suite en préparation selon Jamel Debbouze !

H : Une suite en préparation selon Jamel Debbouze !

H, la sitcom culte des années 2000, pourrait connaître une suite qui s'appellerait L, selon Jamel Debbouze.

Souvenez-vous. En 1998, Canal+ lançait une nouvelle sitcom intitulée H, qui regroupait Jamel Debbouze, Eric Judor et Ramzy Bedia. Pendant quatre ans, les trois humoristes ont fait rire toute une génération qui reste nostalgique de cette époque. Apparemment, les téléspectateurs ne seraient pas les seuls nostalgiques, puisque Jamel Debbouze lui-même est revenu sur cette période. Dans une interview pour Média+, il confie :

Nous tournions en public, nos prestations étaient transcendées. Les rires n’étaient pas du tout rajoutés, ils sont réels. C’est une expérience qui me réveille encore la nuit. ne m’a jamais quitté et la suite est déjà dans mon esprit.

H : Une suite en préparation selon Jamel Debbouze !

Une suite de H intitulée L

Une suite de H serait donc d'actualité ! Créée par Kader Aoun, Xavier Matthew et Eric Judor, la sitcom suivait les péripéties loufoques de trois internes peu responsables dans un hôpital de la banlieue parisienne. Aux côtés d'Eric et Ramzy et de Jamel Debbouze, on retrouvait Sophie Mounicot, Catherine Benguigui et Jean-Luc Bideau. Pour autant, le casting ne serait pas du tout le même si une suite venait à voir le jour. Jamel Debbouze déclare :

J’ai très envie de faire L, la meilleure série après H. J’y pense depuis quelque temps. J’aimerais revenir dans une sitcom, accompagné de tous les talents que j’ai pu rencontrer ces dernières années et qui sont très drôles. Je n’ai pas encore présenté le projet à Canal+, mais ça ne saurait tarder.

Les humoristes révélés par Jamel Debbouze dans le Jamel Comedy Club pourraient donc être regroupés dans une sitcom intitulée L. Si tout cela reste pour l'instant à l'état de projet, nul doute que Canal+ et les téléspectateurs seront ravis d'une telle suite.