Harley Quinn : la série d'animation a une date de diffusion

Harley Quinn : la série d'animation a une date de diffusion

Harley Quinn sera prochainement sur tous les écrans, grands comme petits. Avec le film Birds of Prey en début d'année prochaine, et avec la série d'animation "Harley Quinn" en fin d'année 2019. DC a profité de la Comic-Con de New York pour annoncer la date de diffusion officielle du show.

Harley Quinn est un personnage assez génial de l'univers DC. Aussi dingue que le Joker mais avec un côté plus sympathique de malsain. Elle était d'ailleurs un des principaux intérêts de Suicide Squad, interprétée alors par Margot Robbie. Malheureusement, la qualité du film n'était pas au rendez-vous. On espère donc que Birds of Prey fera enfin honneur au personnage. Le film mettra à nouveau en scène Margot Robbie dans le rôle d'Harley Quinn, mais avec cette fois une petite bande de copine (Huntress et Black Canary) pour lutter contre Black Mask.

Harley Quinn en attendant Birds of Prey

Mais pas besoin d'attendre le 19 février 2020, date de sortie en France de Birds of Prey, pour voir Harley Quinn, puisqu'elle aura très bientôt droit à sa propre série d'animation (avec la voix de Kaley Cuoco), logiquement titrée Harley Quinn. Un show qu'on doit au DC Universe et qui, d'après le trailer, se permettra toutes les folies, n'hésitant pas à se moquer d'Aquaman ou a foutre un coup dans les parties du Joker. La bonne nouvelle, c'est que, d'après Deadline, la série débarquera dès le 29 novembre prochain. La mauvaise, c'est que la diffusion est prévue sur le DC Universe aux Etats-Unis, mais qu'aucun diffuseur français n'est pour le moment annoncé.

Dommage, tant la série s'annonce délirante. Surtout, pour les fans de comics et de DC, il est toujours amusant de voir des personnages mythiques être un brin moqués. Et c'est bien ce que nous promettent Harley Quinn et sa batte de baseball. La jeune femme sera accompagnée de Poison Ivy et des membres de la Legion of Doom et aura pour principal objectif de se faire une place parmi les grands vilains de DC.

Retenez donc cette date du 29 novembre, et allez voir ici la bande-annonce d'Harley Quinn pour vous convaincre.

 

Voir aussi

The Walking Dead : le spin-off sur Daryl se déroulera en France

The Walking Dead : le spin-off sur Daryl se déroulera en France

Petit à petit, “The Walking Dead” se rapproche de sa fin. Toutefois, la série de zombies est loin d’en avoir fini avec nous puisque de nombreuses séries dérivées sont encore à l’écran ou en préparation. C’est le cas notamment de ce spin-off sur Daryl dont on sait maintenant où les événements prendront place.