Harley Quinn : un long trailer pour la série animée

Harley Quinn va revenir dans sa propre série animée. L'anti-héroïne est la protagoniste d'une mini-série animée proposée par le DC Universe. Voici la dernière bande-annonce violente, irrévérencieuse et décalée.

Harley Quinn est partout en ce moment. Que ce soit dans les comics ou à l'écran, elle gagne constamment en popularité depuis Suicide Squad. Elle sera prochainement dans Birds of Prey, puis par la suite dans The Suicide Squad. Mais en attendant, elle a sa propre série animée : Harley Quinn.

Harley Quinn plus en forme que jamais

La belle et meurtrière Harey Quinn va faire sa route en solitaire. Le 29 novembre prochain, la plateforme DC Universe accueillera les aventures déjantées de l'ancienne psy dans une série animée qui lui est exclusivement dédiée.

Même si l'identité visuelle demeure assez impersonnelle, en tout cas relativement commune, le ton promet d'être inédit. La série n'a pas peur de rendre hommage au personnage avec un style irrévérencieux et assez violent, propre à Harley Quinn. Une bande-annonce qui a son lot de jurons pour le plaisir des fans. Ces images dévoilent également de nombreux caméos avec notamment Batman, Gueule d'Argile ou Bane. Tout l'univers DC semble s'être réuni pour cette série comique pour adultes visiblement de bonne facture. Côté histoire elle a enfin largué le Joker et monte sa propre équipe de super-vilains.

Première bande annonce délirante pour la série animée Harley Quinn

Kaley Cuoco est la voix de Harley Quinn, Lake Bell sera Poison Ivy et Alan Tudyk double le Joker. La série est créée par Patrick Schumacker, Justin Halpern et Dean Lorey. Pour rappel Harley Quinn est imaginée en 1992 par Paul Dini et Bruce Timm. Ce personnage a la particularité d'être inventé à l'occasion de la série animée Batman, pour ensuite être inséré dans l'univers des comics. Initialement psychiatre à l'asile d'Arkam, elle devient complice du Joker sous le nom d'Harley Quinn.

La série Harley Quinn sera à découvrir aux Etats-Unis le 29 novembre. Aucune indication pour une diffusion en France.