MENU
Accueil > News > Séries > Harley Quinn : un premier trailer délirant pour la série d’animation

Harley Quinn : un premier trailer délirant pour la série d’animation

×

Harley Quinn va bientôt avoir droit à sa propre série d’animation sur le DC Universe. Un premier trailer a été dévoilé par DC lors de la Comic-Con de San Diego et promet un show décalé à l’image de l’anti-héroïne.

En attendant de retrouver Margot Robbie dans la peau d’Harley Quinn dans le film Birds of Prey, c’est en animation qu’on pourra suivre prochainement les aventures de l’anti-héroïne délurée de DC. Prévue depuis un moment, avec Kaley Cuoco pour prêter sa voix, la série Harley Quinn vient enfin de se dévoiler au travers d’un génial premier trailer sous fond de Joan Jett, diffusé durant la Comic-Con de San Diego.

Harley Quinn plus folle que jamais

Dans la série d’animation, on retrouvera donc Harley Quinn tout juste larguée par le Joker et décidée à passer ses nerfs sur tout ce qui bouge. Que ce soit le Joker lui-même, qui décidément prend cher dans cette bande-annonce, Aquaman, ou n’importe qui se mettant sur sa route. A ses côtés, elle pourra compter sur Poison Ivy et des membres de la Legion of Doom, et croisera la route de Batman. Evidemment, il ne faudra pas s’attendre à une série sérieuse et profonde avec Harley Quinn, mais plutôt à un grand délire ultra dynamique, avec de la castagne, des créatures décapitées par un ascenseur et une Harley Quinn toujours aussi douce et subtile armée de sa batte de baseball.

Bref, la promesse d’un pur plaisir totalement décalé avec son lot de violence et de grossièretés, dans la lignée d’une certaine Doom Patrol, tout juste renouvelée pour une saison 2. Au casting des voix, on retrouvera en plus de Kaley Cuoco, Lake BellDiedrich Bader, l’excellent Alan Tudyk, ou encore Jason Alexander. La série d’animation Harley Quinn devrait être diffusée cet automne sur le DC Universe. Pour ce qui est de la Harley Quinn en cher et en os, ce ne sera pas avant 2020 puisque Birds of Prey est programmé pour le 19 février.

Voir aussi
Avengers Endgame : une séquence entière de la bataille finale coupée

Déjà très longue dans sa version cinéma, la grande conclusion qu'est "Avengers : Endgame" pourrait l'être encore plus. Plusieurs scènes ont été coupées du montage et on apprend aujourd'hui qu'une séquence de la bataille finale a été retirée. Que contenait-elle ?

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis