Hawkeye : Jeremy Renner tease le début de la production de la série

Hawkeye : Jeremy Renner tease le début de la production de la série

L'acteur Jeremy Renner, future star de la série « Hawkeye », évoque sur Instagram le début de la production. Il va devoir reprendre le rôle de l'archer Œil de Faucon, et pour ça, il faut retourner à l’entraînement.

Œil de Faucon (Hawkeye en VO) est créé en 1964 par Stan Lee et Don Heck. Clint Barton est d'abord un criminel qui trouve par la suite la rédemption aux côtés des super-héros. C'est le meilleur archer de tout l'univers Marvel. Sans pouvoir, sa ténacité et son courage lui permettent néanmoins de rivaliser avec les meilleurs. Il est par ailleurs régulièrement membre des Avengers.

Au cinéma, le personnage est interprété par Jeremy Renner depuis Thor en 2011. Il est revenu par la suite à quatre reprises. Sa dernière apparition remonte à Avengers : Endgame. Le héros sera prochainement de retour dans sa propre série, emmenée par Jeremy Renner. La série permettra notamment l'introduction de Kate Bishop, une jeune femme vouée à devenir la nouvelle Œil de Faucon, présente dans les comics, et membre des New Avengers.

Jeremy Renner est de retour à l'entraînement

Dans sa story Instagram, Jeremy Renner a teasé le lancement de la série Hawkeye. Il a publié le logo du show accompagné de la légende : « Il est temps de commencer à s'étirer ». L'acteur est donc de retour à l'entraînement pour retrouver une condition physique optimale.

Le show Hawkeye devrait débuter sa production cette année pour une sortie courant 2021 sur Disney +. On ne sait pas encore qui interprétera Kate Bishop. Il y a quelques temps le rôle était offert à Hailee Steinfeld, la star de Bumblebee, mais il est possible que des problèmes d'emploi du temps ne lui permettent pas d'assurer le show Marvel. Elle est en effet déjà dans une série régulière : Dickinson.

L'intrigue de la série Hawkeye devrait présenter la passation de témoin entre Clint Barton et Kate Bishop. L'archer sera normalement chargé de l'entraîner et de lui partager toutes ses connaissances, pour raccrocher les flèches une bonne fois pour toute. Kate Bishop devrait en effet être la nouvelle Œil de Faucon pour le futur du Marvel Cinematic Universe.

Hawkeye : Jeremy Renner taquine le début de la production

 

Voir aussi

Armie Hammer : sa descente aux enfers dévoilée dans un documentaire choc

Armie Hammer : sa descente aux enfers dévoilée dans un documentaire choc

Armie Hammer était encore, jusqu'à l'année dernière, un acteur très demandé par les grands studios hollywoodiens. Mais ça, c'était avant que de graves accusations ne soient portées contre lui. Pour ne pas arranger son affaire, un documentaire dans lequel les victimes témoignent de ses actes impardonnables va bientôt être diffusé.