ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Hawkeye : le titre de travail donne des nouveaux indices sur la série

Hawkeye : le titre de travail donne des nouveaux indices sur la série

Comme "She-Hulk", la série "Hawkeye" va permettre un glissement entre l'ancienne génération et la nouvelle que veut promouvoir Marvel à partir de la phase 4. Le titre de travail du programme donne un sérieux indice sur l'orientation que pourrait prendre le scénario.

Hawkeye : une nouvelle ère pour Marvel

Le Marvel Cinematic Universe arrive à un tournant qui va demander un renouvellement pour lancer une nouvelle ère. On a déjà vu que plusieurs personnages étaient éclipsés avec la bataille contre Thanos dans Endgame et d'autres peuvent encore bénéficier d'un peu de temps de jeu pour assurer le passage de témoin. Comme Hawkeye, interprété par Jeremy Renner. La série sur Disney+ porte son nom mais il n'en sera pas la seule star. Le scénario va mettre en scène l'apparition d'une autre version du personnage : Kate Bishop. À en croire Murphy’s Multiverse, le titre de travail (titre provisoire pour éviter les fuites) indique clairement que l'arc scénaristique de l'héroïne dans les comics va servir de base pour la série. Pour sa production, la série se nommera donc Anchor Point. Un titre qui fait explicitement référence au premier volume de ses aventures en version papier.

Hawkeye : le titre de travail donne des nouveaux indices sur la série
Kate Bishop et Clint Barton aka Hawkeye (Concept art d'Anthony Francisco)

Hawkeye : porte de sortie pour Jeremy Renner ?

Hawkeye devrait commencer par présenter les deux personnages ensemble, avec Clint comme mentor de Kate. Mais cette configuration est pensée pour probablement faire glisser l'intérêt uniquement vers la seconde partie du tandem, une fois qu'elle sera prête pour combattre en solo. Jeremy Renner risque d'être voué à s'éclipser du MCU dans guère longtemps. Ce ne sont que des suppositions à l'heure actuelle tant que Marvel n'exprime pas clairement le contenu du scénario. Parmi les quelques éléments découverts, le générique de la série détient une vibe James bondienne. Le studio serait aussi inspiré de confirmer (ou pas) la rumeur Hailee Steinfeld, la jeune actrice étant de nombreuses fois citées comme celle qui va partager l'écran avec Jeremy Renner.

Hawkeye c'est pour quand ?

Que ce soit elle ou une autre, la production devrait être lancée avant la fin de l'année. Avec l'impact du COVID-19, la mise en ligne sur Disney+ apparaît comme probable l'année prochaine. D'ici là, Marvel aura entamé l'extension du MCU sur le petit écran avec WandaVision, une série qui risque d'avoir une importance capitale par rapport à d'autres projets. Hawkeye pourrait aussi avoir une place majeure dans l'univers étendu car l'introduction de Kate Bishop sent bon l'apparition des Young Avengers...

 

 

 

 

 

Voir aussi

Secret de séries : trois secrets sur Rick et Morty

Secret de séries : trois secrets sur Rick et Morty

Chaque semaine, CinéSéries.com revient sur des secrets d’une série culte. Aujourd’hui, on s’intéresse à "Rick et Morty", une production Aldult Swim qui montre régulièrement ce que la télévision peut faire de meilleur – et de plus sombre.