MENU
Accueil > News > Séries > Hawkeye : Marvel a-t-il trouvé sa Kate Bishop du côté de Transformers ?

Hawkeye : Marvel a-t-il trouvé sa Kate Bishop du côté de Transformers ?

Juste après avoir trouvé son showrunner, la série « Hawkeye » prévue sur Disney+ est activement à la recherche de sa Kate Bishop. Le studio aurait quelqu’un dans son viseur et ne serait pas insensible au charme de Hailee Steinfeld, l’héroïne de « Bumblebee ».

Le passage de héros Marvel du grand au petit écran avec l’arrivée de Disney+ se fera pour prolonger certains axes tout en proposant du renouvellement. Il est évident que des personnages connus vont être utilisés, mais miser uniquement sur eux ne pourra pas être vraiment bénéfique sur le long terme. Avec la fin de la grosse parenthèse Avengers – ou du moins d’un chapitre majeur conclu avec Endgame -, le MCU doit se réinventer sans oublier ses vieilles gloires.

Hawkeye n’a pour le moment jamais eu sa propre aventure au cinéma. Pour réparer cette anomalie, il aura cependant sa série. Enfin, à moitié. Si par son nom elle évoque forcément l’incarnation de Jeremy Renner, elle ne va pas entièrement se reposer dessus. En effet, il est désormais assuré que Kate Bishop prendra la relève. On ne sait pas comment ce basculement va se mettre en place mais le passage de témoin sera l’attraction principale du show.

Marvel a sa préférence

Pour y arriver, il faut justement trouver l’actrice qui va pouvoir porter le rôle sur ses épaules. Jeremy Renner pourrait avoir en face de lui la jeune Hailee Steinfeld. Variety rapporte que l’actrice serait dans le viseur du studio et que le rôle lui aurait été proposé. Impossible de savoir où en sont les discussions et si une issue favorable interviendra, mais elle aurait tort de se priver d’une telle opportunité. Tout le monde se souvient de son premier grand rôle dans True Grit des frères Coen. C’est dernièrement dans Bumblebee qu’elle s’est fait remarquer, prouvant encore qu’elle n’avait aucun problème avec les rôles physiques.

Marvel ne doit pas faire n’importe quoi avec le personnage parce qu’on les soupçonne de prévoir en coulisses une possible insertion des Young Avengers dans le MCU.

Hawkeye est annoncée comme une mini-série et pourrait être le départ de quelque chose de plus grand par la suite. Jonathan Igla vient tout juste d’être désigné comme showrunner pour imaginer la trame suivie par les épisodes. Hawkeye arrivera sur Disney+ à l’automne 2021.

Voir aussi
L’acteur Charles Gérard, inoubliable second rôle du cinéma français, est décédé

Il était un visage très familier du cinéma français, un acteur qui aura traversé les décennies aux côtés de ses proches amis Claude Lelouch et Jean-Paul Belmondo. Charles Gérard, "Charlot", a tiré sa révérence, au terme d'une vie et d'une carrière au cinéma bien remplies.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis