Accueil > News > Séries > Heather Graham va adapter l’auteure de Big Little Lies

Heather Graham va adapter l’auteure de Big Little Lies

L’auteure australienne de 51 ans Liane Moriarty s’est faite connaitre mondialement via l’adaptation de son roman « Big Little lies » en série pour HBO. Son autre roman, « The Husband’s secret » (2013), fut également adapté en film. C’est désormais au tour de « The Hypnotist’s Love Story » (2011) d’être porté à l’écran sur ABC par l’actrice Heather Graham.

Selon nos confrères de chez Variety, Heather Graham (Austin Powers : l’espion qui m’a tirée, Very Bad Trip 3, Horns) a vendu à ABC un pilote de l’adaptation du roman The Hypnotist’s Love Story de Liane Moriarty. L’ex-mannequin, actrice et productrice de 48 ans, jouerait dans la série et serait également productrice exécutive du projet.

Situation ? C’est compliqué…

Après une série de romances ratées, la talentueuse hypnothérapeute Ellen est convaincue que cette fois-ci, son historie va fonctionner avec son nouveau petit ami… Jusqu’à ce qu’il lui révèle une inquiétante vérité. Une ex-petite amie le harcèle et le suit à la trace depuis des années. Ellen est intriguée et curieusement attirée par la harceleuse en question, tout en ignorant qu’elles se sont déjà rencontrées. Le rôle que campera Graham reste encore à déterminer, tout comme le format que prendra bel et bien le projet.

Une femme multi-tâches

Avant tout connu pour son travail d’actrice, il semblerait qu’Heather Graham réalisera également le projet, en plus des deux autres casquettes déjà attribuées.

En 2016, la comédienne avait déjà écrit, réalisé et joué dans la comédie romantique Half Magic. Le film contait l’histoire de trois amies (Graham, Stephanie Beatriz et Angela Kinsey) qui décidaient de se rebeller contre leurs relations amoureuses dans une série de folles aventures. Graham a également récemment tourné dans la série NBC Law & Order True Crime. Elle est par ailleurs apparue dans des séries telles que Get Shorty et Angie Tribeca.

Après le succès de l’adaptation de Big Little Lies en format série, nul doute que The Hypnotist’s Love Story saura trouver ses fans. Et qui sait, peut-être que les derniers romans de Moriarty, Truly Madly Guilty (2016) et Nine Perfect Strangers (2018), auront eux aussi droit à une adaptation ? Affaire à suivre…

Voir aussi

The Mandalorian : Gina Carano dans la série Star Wars

Alors que Pedro Pascal est quasiment confirmé pour tenir le rôle principal de "The Mandalorian", voilà que Gina Carano, ex-star de la MMA, s'ajoute au casting. Celle qui est désormais actrice, principalement dans des films d'action n'a pas encore de rôle défini, mais devrait bien envoyer quelques mandales.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis