MENU
Accueil > News > Séries > Hellstrom : la série Marvel va entrer en production
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Hellstrom : la série Marvel va entrer en production

Il n’y a pas que les séries Disney + qui intéressent Marvel Studios. Outre les shows qui seront diffusés sur la plateforme, d’autres séries sont à prévoir comme « Hellstrom » qui fait enfin parler d’elle.

Daimon Hellstrom, aussi connu sous le nom de fils de Satan, est un anti-héros apparu pour la première fois en 1973 dans les pages de Ghost Rider. Créé par Gary Friedrich et Jim Mooney, il demeure un personnage relativement secondaire, mais sa maîtrise de la magie l’entraîne souvent à travailler avec le Doctor Strange. Fils du démon Satan et d’une terrienne, il devient professeur d’anthropologie et se lance dans les enquêtes paranormales, avant de devenir le protecteur de l’humanité. Hellstrom est un puissant sorcier, capable de projeter le feu de l’enfer ou d’ouvrir des portails entre le royaume du Diable et la Terre. Il possède un trident mystique qui amplifie ses capacités et lui permet notamment de voler. Ainsi Hellstrom est étroitement lié aux personnages mystiques, que ce soit Strange, mais également le Ghost Rider ou Méphisto.

Hellstrom, un petit nouveau prometteur

ComicBook a récemment appris que la série allait entrer en production à partir du 7 octobre prochain sous le titre provisoire : Omens. Il semblerait que le show sera tourné à Vancouver, lieu souvent fréquenté par les séries DC du Arrowverse. Hellstrom sera diffusé sur Hulu.

La production devrait durer jusqu’au 28 février, soit 22 semaines de tournage. Pour le moment personne ne sait encore combien d’épisodes durera le show, mais Hellstrom n’est pas le seul à prendre le chemin des studios. Ghost Rider est en effet confirmé, et est considéré comme la série sœur : même format, même production, même diffuseur.

Au vu de la date de début de tournage qui se rapproche, Hellstrom est sûrement en période de pré-production, et doit certainement chercher son casting. Les nouvelles ne devraient donc pas tarder à tomber concernant l’acteur qui incarnera l’anti-héros.

Le directeur de Marvel Télévision, Jeph Loeb, avait déjà annoncé au moins deux séries supplémentaires dans le catalogue de Hulu, dans le cadre de « L’Aventure de la Peur » de Marvel :

C’est quelque chose qui nous intéresse vraiment. Nous avions toujours su que nous allions faire quelque chose avec Ghost Rider, nous attendions juste le bon moment. Nous voulions développer ces personnages inhabituels comme le Rider, qui implique également Hellstrom. Nous avons soudain vu qu’il y avait trois ou quatre séries que nous pouvions rassembler et que nous appelons maintenant Adventure into Fear.

Hellstrom et Ghost Rider devraient débarquer courant 2020 sur Hulu, la plateforme américaine détenue par Disney.

Voir aussi
Conjuring 3 : Patrick Wilson promet un film très différent

Le film d'horreur Conjuring 3 arrivera dans les salles françaises en septembre 2020. Patrick Wilson (Ed Warren) promet un film très différent des deux premiers qui s'intéressaient à des histoires de maisons hantées. Découvrez tous les détails ci-dessous.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis