Accueil > News > Séries > High Fidelity : Zoë Kravitz dans la série Disney

High Fidelity : Zoë Kravitz dans la série Disney

Disney a trouvé son actrice principale pour la nouvelle adaptation de « High Fidelity. »

Durant l’année 2019, le géant Disney va faire son entrée dans le marché déjà bien blindé des plateformes de streaming. Selon nos envies nous pourrons revoir les classiques de la firme aux grandes oreilles, un ensemble de programmes taillé pour la famille et bien entendu des productions originales conçues pour l’occasion.

Ainsi, nous pourrons y trouver des remakes live de leurs titres phares et aussi quelques séries dont High Fidelity.

Une adaptation du film de Stephen Frears

High Fidelity, qui est une nouvelle adaptation du bouquin éponyme de Nick Hornby, après la précédente sortie dans les années 2000 avec Stephen Frears à la réalisation et John Cusack dans le rôle principal. Ce dernier incarnait Rob Gordon, un gérant d’une boutique de disques à la vie sentimentale plutôt compliquée. Mais au bout du chemin, après des déceptions et avoir oublié ses anciennes conquêtes, il réussissait enfin à trouver celle qui lui fallait.

Des changements vont avoir lieu dans cette nouvelle version car ce ne sera plus un homme, mais une femme qui mènera l’intrigue ! Qui plus est une femme de couleur car c’est Zoë Kravitz qui a été choisie pour jouer ce rôle. Une actrice qui saura parler à la génération d’aujourd’hui. Ce choix scénaristique peut être intéressant, apportant un nouvel éclairage sur la situation. À condition que ce ne soit pas un simple copier-coller mais une réactualisation, englobant des problématiques actuelles et/ou une autre sensibilité dans la conception. L’autre gros changement, c’est que ce ne sera pas un film mais une série, composée de 10 épisodes. Une manière aussi d’étendre l’histoire plus amplement et d’aller chercher des éléments inédits.

L’actrice, fille de Lenny Kravitz, sera également co-productrice du show. Pour l’anecdote, sa mère Lisa Bonet jouait à l’époque dans le film de Stephen Frears. Deux femmes sont aux commandes du scénario, Veronica West et Sarah Kucserka, qui ont toutes les deux travaillé sur Ugly Betty.

Rendez-vous l’année prochaine pour voir si cette nouvelle version saura moderniser le récit de Nick Hornby. Au moins, Disney ne chôme pas pour enrichir son catalogue.

Voir aussi

Aladdin : Disney dévoile un premier poster du live action

Le remake live action du classique de Disney commence à se dévoiler avec un tout premier poster qui sent bon la nostalgie.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis