Homecoming : l'intrigant trailer avec Julia Roberts

La série produite par Amazon "Homecoming" montre ses premières images dans une mystérieuse bande-annonce.

Plus de 20 ans après son départ du petit écran, Julia Roberts signe son retour dans une série télévisée pour le service Amazon Prime. Intitulée Homecomingnous pouvons aujourd'hui voir les premières images dans le tout premier trailer de la série, juste sortie de la tête de Sam Esmail. Les extraits laissent penser que nous aurons droit à une ambiance similaire à celle d'une autre série créée par Esmail : Mr. RobotEn effet, dans la bande-annonce, le personnage de Julia Roberts semble tomber petit à petit dans la folie, et semble impliqué dans quelque chose qui la dépasse largement.

Elle incarnera le personnage de Heidi Bergman, une ancienne assistante sociale ayant travaillé pour le compte de Homecoming. Nous ne savons pas grand chose de cette boîte si ce n'est le fait qu'elle appartient à un grand groupe, Geist, et qu'elle aide les soldats à retourner dans la vie civile. Bien des années plus tard, alors que tout ceci est derrière elle, Heidi se retrouve interrogée par des agents du gouvernement sur la nature réelle de ses activités au sein de l'entreprise.

Julia Roberts sera accompagnée de Bobby CannavaleSissy SpacekShea Whigham au casting. La diffusion est prévue pour le 2 novembre prochain, nous ne pouvons qu'espérer que cette nouvelle création saura être digne de Mr. Robot. Pour l'heure, deux saisons ont déjà été commandées par Amazon.

Voir aussi

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Sadie Sink, qui interprète Max Mayfield dans la série "Stranger Things" a bluffé tout le monde dans l'épisode "Cher Billy" de la saison 4. Découvrez ci-dessous ses débuts bluffants sur les planches alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.