Homecoming : nouvel extrait de la série avec Julia Roberts

Sans trop faire parler d'elle, "Homecoming", série avec Julia Roberts par le créateur de "Mr Robot" continue sa promotion avec un extrait mis en ligne par Amazon.

Homecoming est une des grosses attentes du dernier trimestre 2018. La série d'Amazon Vidéo créée par Sam Esmail (le papa de Mr. Robot) mettant en scène Julia Roberts a d'ailleurs déjà été renouvelée pour une deuxième saison. Si on ne sait pas encore énormément de chose sur ce que racontera la série, en dépit d'une première bande-annonce intrigante, Homecoming a su attiser notre curiosité - par les personnalités qui la compose, mais pas que.

Dedans, Julia Roberts joue Heidi Bergman, une ancienne assistante sociale ayant travaillé pour le compte de la société Homecoming, chargée d'aider les soldats à retourner dans la vie civile. On peut voir au travers d'un nouvel extrait dévoilé par Amazon, une scène de confrontation entre Heidi et un de ses patients.

Amazon garde le mystère

Dans cet extrait, on notera la mise en scène simple et efficace. Caméra à l'épaule tremblante au niveau de Walter Cruz (Stephan James, le patient) pour le filmer et laisser transparaître ses inquiétudes, et en contre plongée Julia Roberts, caméra quasiment fixe pour traduire son calme et sa sérénité. Mais surtout, la conversation nous révèle qu'un ami de Walter est porté disparu, probablement mis de côté par la société ne désirant pas qu'il ébruite certaines choses.

On peut également supposer que cette scène se déroulera dans le passé puisque la série s'attardera, en partie, à la vie d'Heidi quatre ans plus tard. Celle-ci aura commencé une nouvelle vie comme serveuse dans une petite ville. Un agent du département de la Défense viendra alors lui poser des questions sur les raisons de son départ du centre.

Avec cette vidéo, la série continue de nous teaser sans trop en faire, gardant le mystère le plus longtemps possible. Homecoming sera disponible le 2 novembre sur Amazon Video.

Voir aussi

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Sadie Sink, qui interprète Max Mayfield dans la série "Stranger Things" a bluffé tout le monde dans l'épisode "Cher Billy" de la saison 4. Découvrez ci-dessous ses débuts bluffants sur les planches alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.