ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Homeland : bande-annonce explosive pour la dernière saison

La saison 8 de "Homeland" débarquera en février 2020, et elle signera la dernière aventure de Carrie Mathison. La bande-annonce explosive nous permet de comprendre les contours de cette nouvelle intrigue hors Etats-Unis.

La saison 8 de Homeland arrivera en février prochain, le 9 pour être exacte. Il s'agira bien de la dernière mission de notre espionne favorite Carrie Mathison (Claire Danes).

On avait laissé Carrie au plus mal aux mains des Russes à la fin de la saison 7. Elle aura passé 7 mois incarcérée avant de pouvoir sortir, évidement pas dans son assiette puisqu'en plus d'être déjà bipolaire, elle souffre d'amnésie partielle (concernant son incarcération). Son mentor Saul (Mandy Patinkin) est quant à lui devenu conseiller du nouveau président interprété par Beau Bridges.

Une ultime saison riche en événements

Dans le trailer, on découvre Saul qui vient faire appel à Carrie pour une mission dangereuse à Kaboul. En effet, la protégée de Saul connait bien l’Afghanistan pour y avoir mené une mission dans la 4ème saison. Oui mais voilà, a priori, toujours d'après le trailer, la paix avec les Talibans ne sera pas aussi simple. La CIA n'a plus confiance en Carrie, Saul tombe aux mains de l'ennemi, il y a un traître à démasquer au sein de la CIA (comme d'hab) et Carrie va devoir lever le voile sur son amnésie. Que s'est-il passé pendant son incarcération ? Qui est cet homme qu'elle voit en flash dans ses souvenirs ?

Par ailleurs, le trailer ne fait aucune allusion à la fille de Carrie, la petite Franny, fruit de sa liaison avec Nicholas Brody. Est-elle toujours gardée par la sœur de Carrie ?

En somme, une saison 8 assez riche en rebondissements ! On espère que le final sera à la hauteur du show et que nos adieux à Carrie Mathison ne seront pas trop douloureux.

La dernière saison de Homeland démarrera le 9 février 2020 sur Showtime aux Etats-Unis et 24h après sur Canal Séries en France.

 

 

 

 

 

Voir aussi

Away : nouvelle bande-annonce pour la série Netflix avec Hilary Swank

Away : nouvelle bande-annonce pour la série Netflix avec Hilary Swank

Après en avoir dévoilé un premier trailer il y a quelques semaines, Netflix vient de mettre en ligne de nouvelles images de sa prochaine série portée par Hilary Swank, "Away". Elle sortira le 4 septembre sur la plateforme.