MENU
Accueil > News > Séries > Homeland : la saison 8 sera la dernière

Homeland : la saison 8 sera la dernière

La fin se rapproche pour la série « Homeland », c’est ce qu’a annoncé le dirigeant de la chaîne Showtime, en accord avec les principaux concernés.

Les aventures de Carrie Mathison au sein de la CIA touchent à leur fin : la saison 8 de Homeland sera ainsi la dernière. La nouvelle vient du dirigeant de la chaîne Showtime, David Nevins, qui a fait cette déclaration durant le rendez-vous presse de l’été de la Television Critics Association. L’actrice principale, Claire Danes, avait déjà eu des dires dans ce sens mais cette fois la décision et bel et bien officielle. Cependant, Nevins précise bien que la série n’est pas annulée mais que cette décision est commune avec le showrunner Alex Gansa, Claire Danes, ainsi que lui-même.

Alex Gansa va emmener la série, qui a gagné 8 Emmys et 5 Golden Globes, vers sa propre conclusion. Je ne peux trouver les bons mots pour vous dire à quel point « Homeland » a été importante pour la popularité de notre groupe, ainsi que pour moi personnellement. En réalité, c’est la toute première série que j’ai commandé lorsque j’ai commencé à travailler pour la chaîne.

Alex et Claire ont commencé à en parler avant même la fin de la dernière saison. Je leur ai demandé s’ils étaient sûrs de leur décision et de prendre le temps d’y penser. Mais nous étions d’accord pour dire que c’était le bon moment. Ce sont eux qui ont pris la décision.

Des nouvelles qui peuvent laisser un arrière goût de tristesse pour les adeptes de la série mais qui sont tout de même rassurantes. Si ce choix vient des premiers concernés, il est probable qu’ils nous réservent un final digne de ce nom.

La prochaine saison reste encore bien mystérieuse, le lieu où se déroulera les prochains événements reste encore inconnu. La série devrait partir en tournage prochainement pour une diffusion prévue pour juin 2019. Il va donc falloir se montrer patient avant de découvrir la conclusion de la lutte de Carrie pour la sécurité intérieure américaine.

Voir aussi
Grease : HBO Max commande une série spin-off
Grease : HBO Max commande une série spin-off

HBO Max, la future plateforme de WarnerMedia, a surpris en annonçant la mise en chantier d'une série musicale tirée du film culte "Grease". Le show est déjà présenté comme une "grande série musicale rock’n’roll"

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis