ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Homeland : on connait enfin la date du retour de Carrie !

"Homeland" revient très très bientôt. Et une fois encore, Carrie devra sauver les USA !

La série Homeland reviendra donc sur la chaîne américaine Showtime le 11 février 2018. Cette saison 7 commencera là où la sixième s’était terminée.

Le président Keane (Elizabeth Marvel) vient d’échapper à une tentative d’assassinat, et elle rompt la promesse faite à Carrie Mathison (Claire Danes) de ne pas arrêter des membres de la CIA sans charge contre eux. Carrie va donc quitter son poste à la Maison Blanche pour se lancer dans une mission de sauvetage. Il faut dire que Saul Berenson (Mandy Patinkin), son ancien mentor, fait partie des 200 personnes arrêtées sans preuves. Carrie, qui vit maintenant avec sa sœur Maggie (Amy Hargreaves), va tout mettre en œuvre pour faire tomber l’administration Keane.

Cette saison 7 est l’avant-dernière de la série, qui n’ira pas au-delà de la huitième saison. Une chance pour Alex Gansa, le créateur du show, de donner une belle fin à son œuvre.

Nous sommes en train de construire doucement la conclusion de l’histoire.

Le tournage de la saison 7 est toujours en cours à Richmond, en Virginie.

Homeland, un bon parti pour Claire Danes

En effet, si la carrière au cinéma de Claire Danes a eu beaucoup de mal à décoller après Romeo + Juliette de Baz Luhrmann, sa prestation dans Homeland lui a valu de nombreux honneurs. 2 Emmy Awards, 2 Satellite Awards, 2 Golden Globes. Une belle manière de saluer sa performance frénétique et paranoïaque dans le rôle de Carrie Mathison.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

Mission Impossible 7 : Tom Cruise négocie une nouvelle règle pour reprendre le tournage

Mission Impossible 7 : Tom Cruise négocie une nouvelle règle pour reprendre le tournage

L’équipe de production de "Mission Impossible 7" a été autorisée à reprendre le tournage du film sans avoir à respecter la quarantaine de deux semaines normalement imposée aux arrivants de pays étrangers. Et Tom Cruise y est pour beaucoup. Le septième long-métrage de la saga est attendu pour le 17 novembre 2021 dans les salles.