Hulk : une série en développement ?

Hulk : une série en développement ?

Hulk risque de rejoindre prochainement le cercle des héros Marvel ayant leur propre projet inédit sur la plateforme de streaming Disney+. Une série serait en développement pour introduire ensuite Miss Hulk, le pendant féminin et tout aussi vert de Bruce Banner.

Quand il y en a plus, il y en a encore. L'univers Marvel va avoir une extension considérable avec l'arrivée de Disney+. La firme à Mickey ne veut pas se priver de sa poule aux œufs d'or et compte même forcer pour installer plusieurs personnages sur le petit écran. Différentes séries sont déjà annoncées. Les deux plus notables sont celles sur Loki et Hawkeye, avec les retours respectifs de Tom Hiddleston et Jeremy Renner. Une troisième sur Falcon et le Soldat de l’hiver est en préparation puis une quatrième, titrée WandaVision, s'intéressera au tandem Sorcière Rouge/Vision. Les intentions sont claires, on souhaite capitaliser sur la marque Marvel, quitte à faire un peu tout et n'importe quoi et s'intéresser à des personnages secondaires qui ne nous intéressent que modérément.

Ce n'est pas le cas de Hulk, un des personnages centraux des Avengers, qui selon une très fraîche rumeur va lui aussi bénéficier d'un traitement de faveur et décrocher sa série en solitaire. C'est le site We Got The Covered qui lâche l'information, en avançant que Mark Ruffalo reprendra son rôle qu'il tenait au cinéma. Jusque-là, rien d'extravagant. Mais cette rumeur interpelle quand même parce qu'Universal détient toujours une partie des droits de Hulk, ce qui a empêché Marvel ces dernières années de faire ce qu'ils voulaient au cinéma. En cas de confirmation, cela voudrait dire que Marvel a trouvé un terrain d'entente pour débloquer la situation.

Hulk bien accompagné

Mais l'information la plus intéressante veut qu'Hulk ne soit pas seul dans la série ! Le studio compterait introduire Miss Hulk, alias Jennifer Walters.

Avocate et cousine de Banner, elle devient à son tour toute verte lorsque Bruce lui donne son sang pour une transfusion après qu'elle ait été blessée par balle dans une fusillade. Son introduction dans l'univers étendu ne serait pas surprenant, Marvel se cherche des héroïnes fortes pour respecter une certaine diversité. De plus, Mark Ruffalo a un contrat qui devrait arriver à expiration prochainement et son personnage pourrait s'arrêter ici, passant le relai à quelqu'un de plus frais. Reste également à savoir comment la série va se positionner par rapport à la timeline, ce qui permet de spéculer sur le sort d'Hulk dans Endgame.

On rappelle que cette histoire n'est qu'à l'état de rumeur actuellement et qu'il faudra avoir une officialisation avant de la prendre pour argent comptant.