MENU
Accueil > News > Séries > Human Discoveries : Zac Efron en homme des cavernes dans le trailer

Human Discoveries : Zac Efron en homme des cavernes dans le trailer

×

Facebook s’apprête à lancer la série d’animation « Human Discoveries ». Dedans, Anna Kendrick et Zac Efron sont des hommes et femmes des cavernes qui se questionnent sur le sens de la vie en pleine préhistoire. Une série comique qui s’annonce sympathique et efficace.

Sans trop se faire remarquer, Facebook continue de développer son pôle vidéo avec Facebook Watch. Pour l’instant, il n’y a pas de quoi sauter au plafond. A part Sorry fo Your Loss avec Elizabeth Olsen, qui a eu de bons retours de la part du public et de la critique, on ne parle jamais des productions liées au réseau social. Pourtant, il y a une certaine ambition et des moyens devraient être mis prochainement. Surtout, des noms connus commencent à s’intéresser aux projets. C’est notamment le cas de Zac Efron et Anna Kendrick qui ont accepté de donner leur voix à des personnages de la série d’animation Human Discoveries, dont un premier trailer a été dévoilé.

Questionnement existentiel à la préhistoire

Comme on peut le voir dans la bande-annonce, la série abordera les prémices de la civilisation humaine, il y a dix mille ans, sous le prisme de l’humour. Pour ces hommes et femmes des cavernes, le quotidien consiste simplement à aller au bout de leur journée sans s’être fait dévorer et, si possible, en ayant passé un peu de bon temps. Notamment en découvrant les bienfaits du jus de raisin, avec gueule de bois en conséquence le lendemain. Jusqu’à ce que Jane (Anna Kendrick) commence à se questionner, et à se dire qu’il doit bien y avoir d’autres choses dans la vie que la survie. Avec Gary (Zac Efron) et leurs amis, ils vont donc partir à la recherche du sens de la vie.

Human Discoveries s’annonce donc comme une petite comédie bien sympathique. La série est d’ailleurs produite par la société ShadowMachine, derrière Bojack Horseman (Netflix). A voir si, comme cette dernière, la série de Facebook parviendra à se singulariser. Réponse le 16 juillet, date de mise en ligne de la série.

Voir aussi
Peaky Blinders saison 5 : une nouvelle bande-annonce dévoilée

Après une absence de quasiment deux ans, la série "Peaky Blinders" est sur le point de revenir avec sa cinquième saison sur les écrans français. Netflix dévoile une nouvelle bande-annonce avant une diffusion dans les prochains jours. Le clan Shelby est encore dans de beaux draps.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis