MENU
Accueil > News > News Séries > Hunters : un trailer pour la série Amazon avec Al Pacino
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Hunters : un trailer pour la série Amazon avec Al Pacino

×

Un premier trailer de la série Amazon « Hunters » a été dévoilé, avec Al Pacino à la tête d’une équipe qui a pour but d’identifier d’anciens officiers nazis qui conspirent dans l’ombre. L’histoire se situe à New York en 1977 et dit s’inspirer de faits réels. Jordan Peele est à la production de cette série attendue courant 2020.

Il n’est jamais trop tard pour une première fois ! À 79 ans, Al Pacino va incarner un des rôles principaux de la série Hunters, une série originale Amazon produite par Jordan Peele, qui sera diffusée en 2020. Même si Al Pacino a déjà tourné dans quelques téléfilms, et une adaptation télévisée d’une pièce de théâtre, Angels in America, c’est effectivement la première fois qu’il jouera dans une série télévisée originale. Cette série, Hunters, le place à la tête d’une équipe d’individus engagés dans une chasse aux nazis, à New York en 1977. Un premier trailer a été diffusé, à voir en tête de l’article. 

Al Pacino part en chasse

Initialement développée sous le titre The Hunt, la série Hunters se déroulera sur dix épisodes d’environ une heure. Al Pacino sera accompagné d’un casting de valeurs sûres. On y retrouvera ainsi Logan Lerman (Fury), Greg Austin (Class), Jerrika Hinton (Grey’s Anatomy), Dylan Baker (The Good Fight), Saul Rubinek (True Romance), Lena Olin (Alias), Catherine Tate (Doctor Who), Tiffany Boone (Once Upon a Time) et Carol Kane (Gotham).

Comme le montre le trailer, la série promet son lot d’action, de suspense, et d’enquête. Elle semble reprendre un format attirant : celui de la formation d’une équipe de justiciers avec, on l’imagine, son recrutement et son entraînement. Ensemble, ils découvriront que des centaines d’anciens haut-gradés nazis conspirent dans la clandestinité pour faire advenir le Quatrième Reich. Ils les poursuivront pour les amener devant la justice et contrecarrer leurs plans. David Weil est le showrunner de cette série, et son pilote est réalisé par Alfonso Gomez-Rejon. Et avec Jordan Peele à la production, on peut a priori être rassurés quant à la qualité de l’ensemble.

Voir aussi
Bande-annonce Messiah : l’antéchrist débarque en série sur Netflix

Netflix a dévoilé la bande-annonce intrigante de sa nouvelle série "Messiah" qui sera disponible le 1er janvier 2020. On fait connaissance avec un antéchrist très séduisant qui pourrait précipiter le monde dans les ténèbres.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis