Ici tout commence : Jérémy va-t-il finir par se dénoncer à la police ?

Célia est embarquée

Ici tout commence : Jérémy va-t-il finir par se dénoncer à la police ?

L'étau se resserre autour de Célia dans "Ici tout commence". Jérémy n'a toujours pas avoué sa culpabilité à la police, car sa mère le dissuade de le faire. Célia est donc pour le moment la seule est unique accusée dans l'histoire du meurtre du chef Simony. (Attention SPOILERS)

Ici tout commence : Clotilde est accusée

Célia est dans de beaux draps dans Ici tout commence. En effet, depuis que le chef Simony a été retrouvé mort au pied des escaliers, elle est la première personne accusée. La jeune apprentie a récemment avoué avoir été agressée par le chef. Les policiers ont donc de bonnes raisons de penser que la jeune femme est coupable. Jérémy (Pierre Hurel) finit par craquer et lui avoue qu'il est à l'origine du meurtre. Célia (Rebecca Benhamour) est sous le choc, mais comme Clotilde (Elsa Lunghini), elle préfère que Jérémy se taise. La cheffe Listrac (Virginie Caliari) se pose beaucoup de questions. Elle compte bien dénouer le vrai du faux, afin de comprendre ce qui est arrivé à son ex-mari.

Ici tout commence
Ici tout commence ©TF1 Production

Dans un premier temps, elle accuse donc Clotilde qui a tout récemment avoué avoir été, elle aussi, une des victimes du chef Simony. Olivia est persuadée que c'est elle la coupable, car le dernier mot prononcé par Simony était le prénom de Clotilde. Ses doutes sont très vite confirmés par la présence de Rose chez elle. En effet, la sœur de cette dernière est venue la réconforter et en a profité pour fouiller dans les affaires du défunt, afin d'éliminer toutes les preuves pouvant accuser Clotilde.

Les choses tournent mal pour Célia

Cependant, dans un second temps, Olivia apprend grâce à Lionel que Célia aurait menacé le chef Simony, quelques jours avant son décès. Elle fait part de cela à la police, qui s'empresse d'interroger Célia une nouvelle fois. La jeune apprentie est totalement désemparée, car elle n'a pas un alibi fiable. De son côté, Jérémy se fait un sang d'encre, il craint que Célia soit arrêtée pour de bon, il est donc rongé par la culpabilité. À cran, il craque et avoue toute la vérité à son père qui ne comprend pas comment Clotilde a pu lui cacher ça.

Ce qui devait arriver arriva dans Ici tout commence, Célia est embarquée par la police directement après son interpellation. Malheureusement, les nouvelles de l'avocat ne sont pas bonnes et la jeune femme qui n'a pas d'alibi risque d'être mise en examen. Ses amis vont tout faire pour la sortir de cette terrible affaire. Eliott propose de créer un alibi à Célia, cela impliquerait donc Solal... 

À suivre dans les prochains épisodes de Ici tout commence diffusés tous les soirs sur TF1 à 18h30.