Ici tout commence : l'institut recrute un nouveau professeur de pâtisserie

Le chef Zacharie Landiras

Ici tout commence : l'institut recrute un nouveau professeur de pâtisserie

La rentrée s'annonce pleine de surprises dans "Ici tout commence" sur TF1. Un nouveau professeur de pâtisserie va s'installer à l'institut Auguste Armand. 

Ici tout commence a un nouvel arrivant

Le feuilleton quotidien Ici tout commence s'apprête à accueillir un nouveau personnage à la rentrée. En effet, après Ambre, interprétée par Claire Romain, Solal, joué par Benjamin Douba-Paris et Joachim, incarné par Janis Abrikh, le programme de TF1 va encore voir débarquer un nouveau personnage.

Eh oui, après de nouveaux décors, comme le pop-up ou l'hôtel "La Gardiane", le feuilleton fait le plein de nouveautés en accueillant un autre professeur de pâtisserie qui va venir compléter l'équipe pédagogique. Ce dernier arrivera à l'institut Auguste Armand à la rentrée et amènera son lot de nouvelles intrigues.

Il s'agira de Zacharie Landiras incarné par Julien Alluguette. Ce nouveau professeur est en fait le petit protégé du chef Teyssier (Benjamin Baroche), qui est actuellement directeur, mais également chef pâtissier. Ce génie de la pâtisserie à des méthodes de travail bien à lui, de quoi faire progresser les élèves très rapidement.

Julien Alluguette
Julien Alluguette ©Fabrizio Maltese

Qui est Julien Alluguette ?

C'est donc le comédien Julien Alluguette qui incarnera le nouveau chef Landiras. Sa carrière est particulièrement riche puisqu'il a plus d'une corde à son arc. En effet, on le retrouve au cinéma, à la télévision, mais aussi au théâtre, que ce soit à l'écriture ou à la mise en scène.

Son visage vous dit sans doute quelque chose, car il est apparu sur le petit écran dans Je te promets, Les Petits meurtres d'Agatha Christie, Meurtres au Pays Basque ou encore dans Louis la Brocante. Côté cinéma, le comédien a tenu les rôles principaux dans Avow de Bill C. Davis et dans I Bambini Della Sua Vita de Peter Marcias.

Julien Alluguette est également la voix française (parlée et chantée) d'Aladdin dans le film réalisé par Guy Ritchie. L'artiste aux multiples casquettes est aussi auteur et metteur en scène de plusieurs spectacles. Pour le théâtre, mais également pour des concerts, comme celui de la chanteuse Amel Bent ou bien Amir.

Le tournage a déjà commencé et Julien Alluguette débarquera à la mi-septembre dans le feuilleton Ici tout commence sur TF1. Une nouvelle expérience pour le comédien qui se glissera dans la peau d'un chef pâtissier.

 

Voir aussi

American Horror Story : une star pourrait quitter la série après la saison 10

American Horror Story : une star pourrait quitter la série après la saison 10

La saison 10 de "American Horror Story" pourrait marquer la fin d'une ère dans l'histoire dans la série. Malgré un prolongement de trois saisons, une des stars du programme jette un doute sur son avenir et avoue qu'elle pourrait quitter le navire.