MENU
Accueil > News > Séries > Idris Elba torturé dans la saison 5 de Luther

Idris Elba torturé dans la saison 5 de Luther

« Luther » is back, et c’est pour très bientôt. BBC One a dévoilé une vidéo de la saison 5 sur son compte Twitter, en guise de cadeau de Noël en avance. On y découvre un John Luther malmené, ce qui est habituel pour le flic campé par Idris Elba, lauréat d’un Golden Globe pour son rôle. John Luther devrait donc revenir avec son sublime manteau en fin d’année, pour notre plus grand plaisir !

Un an déjà qu’on sait de source sûre que Luther va faire son come-back dans une 5ème saison écrite par le créateur Neil Cross. Cette fameuse saison comportera 4 épisodes et devrait débouler rapidement, même si pour l’instant aucune date n’a été donnée par la BBC One.

DCI John Luther dans une nouvelle enquête

Dans ce « preview », diffusé par BBC One sur Twitter, on y voit John Luther (Idris Elba) torturé par un certain George Cornelius. Assis sur une chaise dans ce qui semble être un genre de cabaret, le flic est interrogé sous la menace d’un taser puis sous la menace d’une arme chargée d’une seule balle, en mode roulette russe. George lui demande ou se trouve son fils aîné prénommé Alistair. Le pauvre Luther semble ne pas savoir. Heureusement pour lui, sa chaise cède sous son poids, il réussit à récupérer l’arme et la pointe sur ses ennemis. Pour voir la suite, il nous faudra attendre encore un peu…

Vous pouvez découvrir la vidéo ci-dessous avec en commentaire :

Voici un cadeau de Noël en avance. Préparez-vous pour la nouvelle saison. Bientôt sur BBC One.

https://twitter.com/BBCOne/status/1060864582464360450

Alors qu’est-il arrivé à John Luther depuis la dernière qu’on l’a vu, déambulant dans les rues de sa ville ? Réponse bientôt. À noter aussi que le personnage d’Alice, interprétée par l’excellente Ruth Wilson devrait revenir d’entre les morts !

Pour ceux qui ne connaissent pas bien Luther ou qui voudraient revoir les précédents épisodes, les 4 premières saisons sur disponibles sur Netflix. Pour ce qui est de la saison 5, croisons les doigts pour l’avoir avant la fin d’année.

Pour les fans d’Idris Elba, vous pourrez le retrouver courant 2019 dans Hobbs and Shaw de David Leitch aux côtés de Dwayne Johnson et Jason Statham. Il s’agit comme vous le savez du spin-off de Fast & Furious.

Voir aussi

Star Wars 9 : des nouvelles photos sublimes confirment une théorie

Vanity Fair dévoile de sublimes images du prochain épisode de la saga "Star Wars" : L'Ascension de Skywalker. L'occasion de plonger dans les coulisses du film et d'en apprendre plus à son sujet. Nous avons aussi la confirmation de la présence des Chevaliers de Ren, personnages très attendus.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis