Inhumans : un dernier trailer avant la diffusion sur ABC

La série ABC et Marvel "Inhumans" se dévoile dans un nouveau trailer. Ce show mettra en scène l'acteur Iwan Rheon découvert dans "Misfits" et revu dans "Game of Thrones".

Une nouvelle vidéo promotionnelle vient de sortir concernant la dernière série Marvel Inhumans. Diffusée sur la chaîne ABC à partir de vendredi 29 septembre, le show se penchera sur les dissensions déchirant la famille royale d’Attilan.

Rappel du synopsis

Inhumans est la dernière création des studios Marvel, produite en collaboration avec la chaîne ABC. Elle relate le destin tourmenté des Inhumains, peuple chassé par les humains en raison de leurs pouvoirs surnaturels. Des dons qui ont été révélés suite à l’exposition d’humains aux vapeurs de la tétragène, catalyseur chimique capable de mettre en lumière la réelle nature de chaque individu. Ces êtres exceptionnels ont alors suscité la peur et l’envie du commun des mortels, leur particularité leur imposant le statut de paria aux yeux du reste de l’humanité. Une situation qui a obligé les Inhumains à trouver refuge loin des hommes et à fonder leur propre cité : Attilan. Une ville régie par Black Bolt, Inhumain à la voix surpuissante capable de briser des montagnes. À ses côtés se trouve la reine Médusa dont la chevelure animée représente la plus redoutable arme. Entourés d’Inhumains, le couple vit paisiblement son règne jusqu’à ce que leur quiétude ne soit perturbée par Maximus, le frère du roi, avide de pouvoir et de reconnaissance.

Marvel Inhumans

Dénué de pouvoir, ce populiste entame une révolte contre Black Bolt et s’empare du siège d’Attilan. Perturbant l’équilibre ancestral de la cité, le jeune homme fait preuve d’une ambition sans limite, n’hésitant pas à trahir les siens pour arriver à ses fins. Un personnage interprété par le talentueux Iwan Rheon que nous avons pu découvrir dans Misfits puis dans Game of Thrones, série dans laquelle il a interprété le redoutable Ramsay Bolton (encore un méchant !). Un nouveau rôle pour cet acteur habitué des séries et du théâtre, représentatif d’une complexité évidente. Cet anti-héros est l’une des figures centrales de la série Inhumans qui se dévoile davantage dans ce trailer composé de nouvelles séquences du show. Des images qui montrent la volonté d’Imax, de Marvel et d’ABC d’offrir un show esthétiquement qualitatif à son public, poussant au maximum les potentialités de ses techniques de réalisation.

Un démarrage au cinéma décevant

Projetés à travers le monde dans les cinémas Imax, les deux premiers épisodes de la série arriveront sur ABC à la fin de la semaine. La suite du show sera diffusé sur cette chaîne ainsi que des éléments exclusifs visibles uniquement sur ABC. Vous pourrez y retrouver les acteurs Anson Mount, Serinda Swan, Isabelle Cornish ou encore Ellen Woglom dans une création produite par Scott Buck, Jeph Loeb et Jim Chory. Ce dernier est également showrunner sur Inhumans. Une série qui pâtit actuellement de retours critiques peu favorables et d'une réception en salles décevante, ayant récolté moins de trois millions de dollars au total en termes de box-office mondial et national.

Voir aussi

Andor : une bande-annonce fidèle à

Andor : une bande-annonce fidèle à "Rogue One" pour la série Star Wars

Diego Luna sera prochainement de retour dans la peau de Cassian Andor, personnage introduit dans "Rogue One", le premier spin-off de Star Wars. La série "Andor" qui lui est consacrée se dévoile avec une bande-annonce.