Accueil > News > Séries > Insecure : la série HBO moderne et réaliste revient pour une deuxième saison

Insecure : la série HBO moderne et réaliste revient pour une deuxième saison

Insecure nous raconte la vie de deux amies afro-américaines qui sont dans une période de remise en question à propos de leurs vies.

Insecure revient à partir de juillet pour une deuxième saison et on trépigne d’impatience.

Le Synopsis :

Cette série, diffusée sur OCS CITY 24 heures après sa diffusion US et créée par Issa Rae à qui on doit la websérie : The Misadventures of Awkward Black Girl (Les Mésaventures d’une jeune noire maladroite), nous plonge dans le quotidien d‘Issa jeune afro-américaine quasi trentenaire qui habite à Los Angeles et qui doute, beaucoup !

De quoi ? D’à peu près tout ! De son couple avec Lawrence (interprété par Jay Ellis) qui ne va pas bien, de son travail au sein d’une ONG avec des employés majoritairement blancs et malheureusement saturés de préjugés raciaux. Elle doute même parfois de son amitié avec Molly (interprétée par Yvonne Orji) qui est l’antithèse d‘Issa. En effet, Molly est très épanouie professionnellement et cherche désespérément le grand amour.

Une série réaliste :

Ne vous y trompez pas Insecure est une comédie. Cependant, elle possède un réalisme et une modernité saisissante. La difficulté de trouver l’amour après trente ans, le racisme dans l’Amérique d’aujourd’hui, et bien sûr les interrogations de notre héroïne (qui s’apostrophe à coup de rap incisif seule face à son miroir) sont le quotidien d’Issa certes, mais aussi de bon nombre d’américains.

La saison 1 contenait 8 épisodes de 30 minutes. A l’image de cette première saison, la saison 2 se composera de 8 épisodes de 30 minutes également.

Le premier épisode sera diffusé sur HBO en deuxième partie de soirée et juste après Games of Thrones, le 23 Juillet prochain et donc le 24 Juillet en France sur OCS CITY.

On a hâte de retrouver Issa et Molly, ainsi que tous les autres protagonistes vraiment attachants de cette nouvelle série HBO à qui l’on souhaite une longue vie !

When weekends bring out the best in you ✨ @YvonneOrji @IssaRae #InsecureHBO

A post shared by @insecurehbo on

Voir aussi

Guillermo del Toro prépare un documentaire sur Michael Mann

Le réalisateur de "The Shape of Water" (La forme de l'eau) prépare un film sur Michael Mann. Ce documentaire sur le metteur en scène de "Miami Vice" et "Heat" rendra hommage à un homme que Guillermo del Toro admire tout particulièrement.