Insolite : deux stars de The Office remportent le jackpot à Qui veut gagner des millions ?

Deux acteurs de "The Office" ont récemment participé à l’émission "Qui veut gagner des millions ?". Et ils ont remporté le jackpot, qui sera reversé à des associations !

The Office, une galerie de personnages loufoques pour une série culte

Pour beaucoup, The Office est l’une des meilleures séries humoristiques américaines des années 2000. Adaptée de la série britannique éponyme, elle suit les employés d’une fabrique de papier en Pennsylvanie et leur incorrigible patron Michael, qui a la fausse impression d’être aimé de tous ses employés.

Prenant la forme d’un mockumentaire, The Office a donné de nombreuses séquences humoristiques iconiques, en s’appuyant sur des personnages hauts en couleur. Parmi eux se trouvaient Oscar et Meredith. Or, leurs interprètes ont récemment réussi une très grosse performance.

Oscar Núñez et Kate Flannery remportent un million d’euros !

Oscar Núñez et Kate Flannery, les interprètes d’Oscar et Meredith, se sont récemment retrouvés pour un épisode de l’émission de culture générale Qui veut gagner des millions ?. Et comme le rapporte Deadlineils ont réussi à empocher le jackpot ! La dernière question portait sur l’origine du mot « planète ». Les deux acteurs ont visé juste en répondant que celui-ci provenait d’un nom originaire de la Grèce antique que l’on pourrait traduire par « vagabond » ou « en mouvement ».

https://www.youtube.com/watch?v=q41BfJexzew&t=114s

Oscar Núñez et Kate Flannery ont même appelé Brian Baumgardner, alias Kevin dans The Office, pour les aider à répondre à une autre question. Les deux acteurs vont reverser la somme qu’ils ont remportée à deux associations non lucratives. La première est Planned Parenthood, une organisation qui œuvre pour l'éducation sexuelle, l'accès aux soins de santé et la santé reproductive. Et la seconde Philabundance, une organisation qui distribue de la nourriture en Pennsylvanie.

Pourra-t-on bientôt voir The Paper en France ?

Parallèlement à la prouesse réalisée par les deux acteurs et à leur superbe contribution aux deux associations, une série dérivée de The Office est en cours de diffusion aux États-Unis. Il s’agit de The Paper, qui s’intéresse cette fois aux employés d’un journal du Midwest en difficulté.

The Paper a commencé sa diffusion le 4 septembre dernier aux États-Unis, sur Peacock. Mais en France, la série n’a pas encore de diffuseur. Espérons qu’elle nous sera bientôt proposée. En tout cas, Peacock n’a même pas attendu la sortie du premier épisode pour annoncer une deuxième saison, au début du mois.