Iron Fist : la saison 2 n'aura que 10 épisodes

Iron Fist : la saison 2 n'aura que 10 épisodes

Le retour de "Marvel's Iron Fist" approche à grand pas sur Netflix et le show vient de révéler le titre de ses épisodes... Qui ne seront que dix.

Si vous n'avez pas aimé les longueurs de la première saison de Marvel's Iron Fist, on a une bonne nouvelle pour vous. Si vous n'avez pas aimé la première saison pour plein d'autres raisons, on a aussi une bonne nouvelle pour vous. Le compte officiel de la série a révélé sur les réseaux sociaux le titre des épisodes qui apparaîtront prochainement sur Netflix et... il n'y en aura que 10 contre les 13 habituels.

De là, on a un double espoir concernant le show et ses compères de The Defenders : tout d'abord, la plate-forme et le studio auraient enfin compris que 13 épisodes rallongeaient systématiquement et inutilement leurs productions en nous offrant des intrigues bouche-trous - les plus méchants pourraient alors se demander quelle partie ne l'était pas dans la première saison d'Iron Fist. Donc on peut supposer que si le succès est au rendez-vous, ce nouveau format pourrait devenir la norme même pour les autres super-héros. Ensuite, conséquence directe, ça va peut-être permettre à Danny Rand de rééquilibrer son rythme et nous offrir enfin une histoire digne de ce nom. Et si la chance est vraiment parmi nous, le rendre même moins chiant qu'à chacune de ses apparitions jusqu'à présent. Mais on en demande sûrement trop là.

Des titres avec Power Man, sans Power Man

Marvel's Iron Fist : la saison 2 n'aura que 10 épisodes

Concernant les titres des épisodes eux-mêmes, ils sont évidemment tirés des comics comme nous le précise Comicbook. Néanmoins, malgré la présence de Power Man dans certains d'entre-eux, il a été confirmé que Luke Cage ne ferait aucune apparition lors de cette saison 2. Le héros de Harlem ne rendra donc pas la pareille à son pote après que celui-ci lui ait pourtant filé un coup de main dans sa propre deuxième saison. Pas sympa le mec.

1. “The Fury of the Iron Fist” (Marvel Premiere #19)
2. “The City’s Not for Burning” (Iron Fist #3)
3. “This Deadly Secret (Power Man and Iron Fist #99)
4. “Target: Iron Fist” (Iron Fist #13)
5. “Heart of the Dragon” (Marvel Premiere #16)
6. “The Dragon Dies at Dawn” (Iron Fist #9)
7. “Morning of the Mindstorm” (Iron Fist #25)
8. “Citadel on the Edge of Vengeance” (Marvel Premiere #17)
9. “War Without End” (Power Man and Iron Fist #83)
10. “A Duel of Iron” (Iron Fist #1)

Concernant l'histoire de cette saison 2 de Marvel's Iron Fist, Danny tentera de tenir sa promesse faite à Matt (ndlr : Daredevil) de protéger la ville à sa place. Mais ses propres ennemis menaceront son identité et il devra trouver qui il est vraiment. Là, on espère vraiment ne pas se retaper les remises en question permanentes et les discours de coach de développement personnel au rabais auxquels le héros nous a habitués, sinon ça fera toujours dix épisodes de trop.

La saison 2 de Marvel's Iron Fist arrive sur Netflix le 7 septembre prochain. En voici le teaser :

 

Voir aussi

Top des meilleurs films de Cameron Diaz

Top des meilleurs films de Cameron Diaz

Six ans après avoir pris se retraite des plateaux de cinéma, la comédienne Cameron Diaz est de retour dans le septième art à l'occasion d'une comédie d'action qui sera produite par Netflix. À l'occasion de se retour dans le game, on a eu envie de revenir sur les 5 meilleurs films de Cameron Diaz.